Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Choisissez d'être libre avec locasup83

4 participants

Aller en bas

Choisissez d'être libre avec locasup83 Empty Choisissez d'être libre avec locasup83

Message par Supergonflé Ven 1 Mai 2015 - 7:18

Avec locasup83 situé à Bandol, vous choisissez de rester libre.
Notre concept est simple :
Vous louez une planche ( ou plus) de SUP et vous décidez d'allez en faire où vous voulez le temps de la location. Fini la contrainte de pratiquer sur un bout de plage sablonneux, à vous d'aller à la découverte des superbes côtes de la région de La Ciotat ( calanques de Figuerolles) jusqu'à la découverte de Porquerolles. Sans oublier la presqu'ile du Gaou, le tour des Embiez, Port d'Alon, la ballade des 2 frères, la presqu'ile de Giens, la découvert du fort de Brégançon....
Alors n'hésitez plus et BE FREE.
Supergonflé
Supergonflé

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : 83
Taille, poids : 178. 95 - 10

http://www.locasup83.com

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez d'être libre avec locasup83 Empty Re: Choisissez d'être libre avec locasup83

Message par Michel 44 Ven 1 Mai 2015 - 18:43

Ce ne sont pas des gonflables (à un seul compartiment) je suppose, sinon il faut rester dans la bande des 300 m.

Michel 44
modérateur

Messages : 451
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez d'être libre avec locasup83 Empty Re: Choisissez d'être libre avec locasup83

Message par Olivier Drut Ven 1 Mai 2015 - 20:25

Si si, Michel, toutes ces belles balades se font dans la bande des 300 (à condition, pour Porquerolles, de rejoindre l'île par la navette, mais justement, le gonflable rend ça possible.)
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez d'être libre avec locasup83 Empty Re: Choisissez d'être libre avec locasup83

Message par Michel 44 Ven 1 Mai 2015 - 21:01

Effectivement, avec la navette... Smile

Michel 44
modérateur

Messages : 451
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez d'être libre avec locasup83 Empty Re: Choisissez d'être libre avec locasup83

Message par photofr Sam 2 Mai 2015 - 5:08

Excellente idée.
C'est assez marrant, j'en parlais avant hier en disant à ma copine qu'il faudrait qu'une compagnie propose des locations sur Marseille et alentours. Puisque "personne" ne peut stocker des planches chez eux, je trouvais que la location pouvait aider.

J'ai été très surpris de deux choses sur plus de 30km de la cote:
1. Des possibilités de balades à ne plus en finir - avec des conditions remarquables.
2. Personne sur l'eau - enfin presque personne.

Je vous souhaite la réussite.
photofr
photofr

Messages : 918
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : 56 (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez d'être libre avec locasup83 Empty Re: Choisissez d'être libre avec locasup83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum