Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Penn Ar Bed Paddle Race

2 participants

Aller en bas

Penn Ar Bed Paddle Race Empty Penn Ar Bed Paddle Race

Message par PYM Lun 15 Juin 2015 - 6:51

Salut à tous,

Après un bien beau we de races à Vannes (grand bravo aux organisateurs!), c'est Brest qui nous attend le WE prochain, avec la Penn Ar Bed Paddle Race - Grand Prix de l'Ecole Navale. City Race de 8 kms initialement programmée le 14 mai, mais reportée en raison de la météo. Rendez-vous donc samedi à 18h00, dans le Port du Château, les inscriptions sont ouvertes (site oceanpirogue.com). La météo s'annonce au top !!!

PYM

PYM

Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Taille, poids : 1m82 80 kg

Revenir en haut Aller en bas

Penn Ar Bed Paddle Race Empty Re: Penn Ar Bed Paddle Race

Message par lomic Dim 21 Juin 2015 - 17:14

C'était très sympa, reprise pour ma part, dernière compet' le Grand Prix Guyader en 2011. J'en ai bien ch*é mais j'ai pris beaucoup de plaisir aussi. Bien aidé par les belles conditions, le beau cadre et le beau parcours Wink

Halluciné sur la largeur des pales des pros! Je savais que ça avait minci, mais je pensais pas que c'était à ce point, ma Gong Racing S fait figure de pelle de terrassement Laughing je vais lui mettre un coup de dremel comme ça je me trainerai moins clown

Et j'ai trouvé aussi que beaucoup de planches avaient bien maigri en épaisseur et que les étraves super marquées sont moins présentes pour des nez plus en rondeurs qui passent un peu partout sans accrocher mais sans trop taper pour autant.

Pour la largeur, j'avais suivi de loin la baisse, perso je suis pas prêt pour baisser plus, déjà que je dois pas me déconcentrer pour pas faire de connerie avec ma 26, je préfère pas imaginer en 24, je serai épuisé nerveusement à l'arrivée drunken
lomic
lomic

Messages : 445
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Concarneau (Sud Finistère)

http://www.web2o.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum