Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure

2 participants

Aller en bas

"Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure Empty "Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure

Message par Laurent Geneslay Mer 5 Aoû 2015 - 11:53

Bonjour,
sur mon SUP HOBIE 10.8 Adventure n et je constate que sous le pad à l'endroit des plaques pour les pieds de chaque coté de la poignée centrale, il y avait comme des bulles d'air, pas genant d'un coté car les pieds touchent quand même le pont mais de l'autre coté il y a comme un ballon de 3 cm d'épaisseur, du coup pas évident pour l'équilibre.
Quelqu'un a t'il déjà eu vent d'un truc similaire.
Je pense percer en faisant gaffe avec une aiguille et essayer d'aspirer l'air.
Any ideas ?
Merci"Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure <a href="Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure Sup_1011" />
Laurent Geneslay
Laurent Geneslay

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 52
Localisation : Pantin 93
Taille, poids : 185 / 70

Revenir en haut Aller en bas

"Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure Empty Re: "Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure

Message par alfalf Mer 5 Aoû 2015 - 19:47

A mon avis faudra retirer le pad pour réparer la coque. J ai le même problème. Mets de l eau sur le pad tu verras des bulles car forcément il fuit sauf si la coque a perce toute seule
C est pas plus dur que réparer une chambre a air

alfalf

Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure Empty Re: "Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure

Message par Laurent Geneslay Dim 9 Aoû 2015 - 6:47

Bon ça y'est j'ai percé les bulles et c'est beaucoup mieux et stable, de fait pas de communication d'air entre le pont et le pad, je vais voir à l'usage si je découpe tout le pad pour le recoller mais pour le moment ça fonctionne et l'eau ne rentre pas
Laurent Geneslay
Laurent Geneslay

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 52
Localisation : Pantin 93
Taille, poids : 185 / 70

Revenir en haut Aller en bas

"Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure Empty Re: "Bulles" sous emplacement plaques de pieds Hobie 10.8 Adventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum