Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Montrez vos jouets !

+177
Yann06
stup06
Ikstay
Spit
arnochoul
coni
astrorock
madou
EdouardoRicciDesign
wared
remylesbonstuyaux
didi33
dups
chocoboy29
dge83
duke999
piopio
Nicolas M.
joel
Sam29
Amendes
benben
breizh35
jipé
speedslider
tofskite
abelpat4
Vincent974
bizounours92
seaclone
lololebato
Coyot44
surfer1864
sainte clotilde
matz
Four20040
miss flitwood
FWI
stef38
gwigwi
jedo70
Michel
INDONESIA
Chris
kawatoine
lomic
kamille
gabelou29
flo6476
Laurent83
Sylsurfeur
gonzo
JY29SUD
thomas-k
kick40
stephane77
Patsurf06
BeachAddict
Xstobal
slefevre
A-Murcia
Princesse Zelda
pilou
jUsse
chochol
sunset boulevard
TTK
Jbb
marzinex
JUlo
gaetan
bakache2k
hervé85
LOLO56
juju56670
pierem
CIGOGNO
guillaumeXIII
rorock
climbmed
jma56
llyr
SMAC
Rémy
Duky
julien_wmx
tophe17
Le Big
reglisse
needle
phil m
picard
indians
Le Chabrak 85
Franck 11
BEBEL2212
Julie-76
ricou34
aquafafa
MedBellon
tophbzh
XELA
Zen
Ilang
lolokite
ritou44
ALF
crii
Papaye
Viper
JC La Réunion
RichardC
Francky44
Noodles
lionel
lechatsurfeur
K-Ro 9'8''
denis85
jlv
benj
Zof59
bo
YAN.BDR
supridersuisse
HypE
papaddle
hono
Hiep
Willy
Robin
multisport
satapa02
Bruno
lolo83
Antoine - Nausicaa
toche
chris redwoodpaddle
sebb
OliveBZH
Atyla
gui2260
yann
nicosurf
benjguerande
Daniel
my
tony
neufsix
Rudy
sylvano
colas
guy
JmB
SUPman44
fanabarc
rico
Doudou
Nita_Wave
harry64
cazoar
ludo83
scarabe
marco29
marc
LALO
tib
manta
cloclo
Pierrot
jf-i2r
fil
cyril34
Kepa
Iceman
Benji
Plappe's paddle
Eric
181 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Montrez vos jouets !

Message par Eric Jeu 2 Juil 2009 - 13:11

peu importe si vous avez la plus longue ou la plus courte, tant que ça flotte, montrez nous ça !

Vous pouvez également mettre un ou deux mots pour vous présenter, mais ce qui m'intéresse c'est surtout de voir plein de planches et plein de pagaies de toutes les marques !

Si vous avez plusieurs planches/pagaies, essayez de tout mettre sur la même photo !

Profitez-en pour donner les mesures des planches (largeurxlongueurxepaisseur), en pieds et en pouces si possible, vos impressions sur votre jouet favoris, et si ce n'est pas trop en demander votre taille et poids
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Plappe's paddle Jeu 2 Juil 2009 - 14:58

allez, je commence:
la planche:
9'2x27"1/2x 4", 10,5 kg pas de marque.
les plus: Bonne planche, solide, très manoeuvrante du fait du kick tail, ok pour le nose ride
les moins: pas encore très "light", pas très rapide du fait du kick tail.

la pagaie:
carbone, 197 cm à l'époque de cette photo 5 à 600 grammes, pas de marque.
les plus: pas chère, la "handle blade" ou "olive/pale" qui permet l'utilisation en pagaie double dans la position à genoux.
Les moins: je l'ai coupée car trop longue pour mes épaules. Depuis j'ai amélioré le concept: "hole handle blade" qui permet d'avoir 2 tailles de pagaie en une.

Voilà, le photographe n'a pas bien cadré tout le matos Rolling Eyes

Montrez vos jouets ! 100_8314
(photo: Eric Terrien)
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Benji Jeu 2 Juil 2009 - 17:28

Ta board à l'air bien même si on en voit pas grand chose... Razz Par contre je trouve ta pagaie...hhheuu...horrible! tongue Par contre si elle t'es efficace, tant mieux! C'est déjà énorme de faire son propre matos...Tous les gouts sont dans la flotte! Laughing
Je prépare qques photos et je fais de même que le Plappé, il va falloir accepter les commentaires...On va bien se marrer et halluciner je crois! affraid
Eric, t'aurais pû commencer en exemple, non? Suspect
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Iceman Jeu 2 Juil 2009 - 17:59

Bonjour,

Mon SUP est un Drops Style de 12' (365cm).
Largeur de 31" 2/7 soit 79,5cm pour une épaisseur de 5" (14,5 cm).

En pagaie, j'ai 2 Select avec manche carbone et pale en texalium. Une 202 cm large pour la balade et une 199 cm médium pour les vagues.

Mon gabarit : 1,80m et - de 70kg

Montrez vos jouets ! GONGSUP_0905280001-74f1a


La planche ? Idéale pour moi. Une bonne glisse sur le plat, du potentiel dans les vagues molles de la mer du nord, une conduite longboard technique, ... J'en suis très content. Idem pour les pagaies, rien à redire. La L est vraiment puissante pour un gabarit comme le mien, mais c'est ce qu'il faut pour enchainer les kilomètres.
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Eric Jeu 2 Juil 2009 - 20:05

Benji, c'est vrai, j'aurai pu commencer par l'exemple... à la place je suis allé faire un downwind !!

Plappé, je me demande bien qui a pris cette photo mais j'espère qu'il ne fera pas de la photographie son métier (bon, allez, j'ai une excuse, c'est l'une des première fois que j'utilisais l'appareil photo de mon frère Razz )

Je mesure 173cm et je pèse 72kg, le seul jouet qui m'appartient, une petite Oxbow 9'6, les plus c'est le prix et le shape, les moins c'est les ailerons d'origine et la construction (en même temps depuis le mois de Novembre en usage intensif et 6 chargement/déchargement dans des soutes d'avions elle a toujours son mot à dire), et comme pagaie, maintenant j'ai une Kialoa Shaka Pu'u, les plus, c'est léger, hyper réactif, la poignée en T donne un max de contrôle sur l'orientation de la pale, j'adore le manche oval, que du bonheur, il a fallu que je réfléchisse beaucoup pour trouver un "moins" et c'est peut-être justement sur le T grip, peut-être que certains prefèrent une poignée "pear" grip pour le confort... moi ça ne m'a pas posé de problème...

Montrez vos jouets ! 3tripb10
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Kepa Jeu 2 Juil 2009 - 21:00

Après avoir eu un oxbow 11' quelques temps trop gros pour moi pour les vagues sinon bien polyvalente. J'ai trouvé ce que je cherchais ( n'ayant plus de surf) dans un naish 9'6 2009,excellente dans les vagues creuses pour mon gabarit 1,75 pour 70kg.
Pagaie fait maison par un pote manche souple carbone/kevlar, poignet bois, pale carbone/texalium. Elle fait 2m et j'hésite toujours à la raccourcir, mais je ne sais pas de combien, je la trouve un peu trop longue pour les vagues. confused



Montrez vos jouets ! 1005530
Kepa
Kepa

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Eric Jeu 2 Juil 2009 - 21:06

Si tu veux, pour la longueur de la pagaie, tu peux ouvrir un nouveau sujet, ça m'intéresse aussi et je pense que je ne suis pas le seul
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par cyril34 Ven 3 Juil 2009 - 5:10

Salut a tous,
Deux SUP, un 10.2 gong gravity highteck et un mistral pacifico 11.4.
une pagaie epoxy gong de 190 plus une autre alu de fabrication "artisanale" de 195.
après le taf ce soir je fais des tofs et j'envoie tout ça avec des infos etcommentaire sur le matos! Smile
cyril34
cyril34

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : somewhere in 34

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par fil Ven 3 Juil 2009 - 8:18

Kepa a écrit:

Montrez vos jouets ! 1005530

Ton moyen de transport et top top Cool . Comme quoi un sup c'est pas si encombrant. C'est pas trop instable quand il y a du vent? (faudrait peut-etre faire un autre poste la dessus?)

fil

Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Kepa Ven 3 Juil 2009 - 8:30

En général quand y a du vent je charge plutot le matos de kite ! Laughing
Sinon, oui ça tiens bien la route quand même, mais je n'irai pas faire 50 km avec Very Happy
Kepa
Kepa

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par jf-i2r Ven 3 Juil 2009 - 8:47

salut voila mon jouet

Montrez vos jouets ! Img3204d.th
Montrez vos jouets ! Img3206f.th
Montrez vos jouets ! Img3207i.th

super glisse , trés réactif , take off trés rapide

BlackLocal 9,8' par 28,5' en twinzer ailerons 16cm , je fait 1m73 pour 78kg de muscle............ Smile

pagaie select Medium 23,5 x 42

Montrez vos jouets ! Image1yjm.th

@+
jf-i2r
jf-i2r

Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ile de ré

http://www.closdemontamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Plappe's paddle Dim 5 Juil 2009 - 15:38

Benji a écrit: Par contre je trouve ta pagaie...hhheuu...horrible! tongue
Razz
En vérité, la véritable pale est superbe mais n'apparaît pas sur la photo de ce prototype v2.0
Je privilégie beaucoup l'efficacité. J'ai fait un effort dernièrement puisque j'ai coupé un morceau de cette pale pour tenter d'améliorer le design esthétiquement en particulier (prototype v2.1).
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Benji Lun 6 Juil 2009 - 22:04

Le Plappé, le principale c'est que tu t'éclate avec ton propre matos, tu pourrais peut-être nous en apprendre un peu sur le travail et la réalisation de pagaies "faites maison"...surtout en carbon/kevlar! bounce
Sinon, j'ai la flemme de poser pour une photo, alors j'en poste une que ma chérie à prise avant mise à l'eau aux Cavalleros à Los Angletes...(2M Glassy, version creux et chaud finition shore break bourrin!!! Very Happy )
Mon matos est donc: - SUP 9'8" x 30" Starboard (The Extremist") de 2008 (c'est une occasion...)qui est ma première board, je l'adore, elle permet des take off rapides et surf tous types de vagues de 0,20 Cm à 2M+, même avec un peu de clapot, mais ça devient technique...
Je vais essayer de continuer à faire mes armes avec et viserai pour une board + courte par la suite.Sa largeur de 30" ne me gène pas, au contraire, .ça donne une board bien stable qui "porte" bien.Ce n'est pas un paquebot, elle tourne vite et on peut même envoyer des manoeuvres dignent d'un shortboard avec!!!(Si,si,si, je vous le dis! Wink ).Je ne lui trouve pas de défauts pour l'instant, reste à voir dans la durée (viellissement...?)
- Pagaie full carbon faite par Patrice Guénolé (Gong) en 200Cm (peut-être un peu courte, mais ça ne me gène pas du tout, on verra pur une 207Cm différente un peu plus tard).Super rapport qualité/prix (169 Euros avec housse de transport... cheers ).Elle me donne une bonne "patate", me convient pour les petites balades...En surf, rien à redire, elle permet de bons appuis et est trés légère ( je ne connais pas le poid).Ca ne vaut peut-être pas les hauts de gammes de certaines "grandes" marques de paddle, mais ça n'en a pas le même prix et c'est Français! Merci encore à toi Patrice, comme première pagaie, je ne pouvais pas trouver mieux! Wink
[img]Montrez vos jouets ! Dsc_0010[/img]¨
Par la suite, je viserai sûrement pour un SUP + court et radicale, mais pur l'instant ma board me laisse beaucoup de perspective et j'ai fais un bon choix pour ma première board.Bref, je suis RAVI de mes jouets, comme un gosse avec ses premiers Légos! Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Pierrot Mar 7 Juil 2009 - 5:05

moi c'est tout bricolage ou presque...

mon SUP actuel est en fait un longboard "regonflé" ( élargi et épaissi ), dimensions 304 x 70 x9.5 soit 9'11"1/2 x27"3/4x3"3/4 environ... construction styro-foam/époxy avec une grosse latte ( j'ai allégé la latte et la planche a eu été cassée quand elle était petite... Laughing .) donc le poids dans les 12-13 kg... rocker arriere important, concave milieu et patins latéraux, je suis super content de cette planche Very Happy ,super pour nose et rapide, inconvénient ça plante en cas de roller trop vertical.... bon reste à l'essayer dans le fat.
noter la poignée au milieu,hyper pratique pour récupérer rapidement la board en cas de rentrée dans le shore- break

Pagaies maison manche alu / pelle cp 3mm straté epoxy. notez que l'une d'elles est reglable 190-205 cm, l'autre est de 204 cm je fais 182 cm pour 72 kg...
j'ai aussi un 12' inspiro ( copie GONG NFA+ pied de mat )pour la balade/peche/tandem/ windsurf light et un SUP en bois+ mousse/epoxy 9'2" x 29"3/4 un peu trop large et lourd.

url=https://servimg.com/view/14085652/4]Montrez vos jouets ! Imgp5012[/url][/img][img]Montrez vos jouets ! Imgp5013[/img][img]Montrez vos jouets ! Img_0511[/img]
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par cloclo Mer 8 Juil 2009 - 21:07

http://4.bp.blogspot.com/_2CruBiSzQUk/Siq6_ggNGkI/AAAAAAAAAdA/WHOLj1gC_xc/s1600-h/PICT0005.JPG

Gabarit: 1m70/72kg
PSH 9'3 Ripper, 28 1/4 x 4 1/4
Fins: centrale 5,5 latérale FCS G5
La board est super stable, très maniable, rapide et réactive: bref j'en suis super content.

Pagaies: Kialoa Shaka Puu (1m88) et Methane 1m85
Ultra légères et efficace! Rien à dire, c'est le jour et la nuit par rapport à n'importe quelles autres pagaies.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Eric Mer 8 Juil 2009 - 21:22

la photo du "jouet" de cloclo :

Montrez vos jouets ! Pict0010
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Benji Jeu 9 Juil 2009 - 11:07

Ta board est trop belle Greg! On voit que tu n'hésite pas à avoir du top matos... Shocked Un bon shop dans ton coin sûrement... Laughing
As-tu testé la 9'6" Wide Ripper??? Elle me brancherait bien comme future board (hheeuu...pas pour tout de suite, mais plus tard, Inch'Allah! Wink ).
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par cloclo Jeu 9 Juil 2009 - 21:16

Yep Benji, j'ai de la chance de bosser dans le milieu surf et du coup je peux facilement chopper du bon matos.

Perso, même avant de bosser dans le milieu, j'ai toujours était un "consommateur" de matos et j'ai toujours fait passer mon matériel en priorité, le problème c'est qu'avec le sup on éclate carrément le budget. bom

Et c'est pas fini ! J'ai un custom 8'8 Pukas shapé par J. Cabianca pour bientôt (report complet dès que j'ai la board).
Sinon il me faut absolument une board de distance, j'attends encore un peu car c'est pas évident de se décider sur le modèle (flat ou downwind, 12'6 ou 14', etc...)
Le gun PSH 12' à l'air bien dingue aussi!

Au début lorsque que j'ai débuté, je n'étais dit, "je vais prendre un sup 12' juste pour surfer de temps en temps les mioses de 30 cm" et me voilà à changer de boards tous les 6 mois !
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par cloclo Jeu 9 Juil 2009 - 21:19

Par rapport à la 9'6 Ripper, je ne l'ai pas essayée. Elle ressemble vraiment à la 9'3, en faite c'est quasiment la même, juste un poil plus long et large et avec un swallow tail.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par manta Ven 10 Juil 2009 - 10:34

bon ben pour moi beaucoup plus classique avec un gong 12' nfa proteck (ça fait mieux les bras que le highteck à porter Laughing ) et une pagaie carbon select pale médium en 202 cm (pour pouvoir arriver à ramer un peu après le passage de dune Rolling Eyes )


Montrez vos jouets ! PICT1428640x480

1m80 pour 72kg, quelques années de longboard dans les pattes et un peu de wave ski pour changer du bodyboard dans ma jeunesse ce qui m'a inciter à tester le sup Cool

ps: le bourvil sur la photo, c'est un porteur pote Wink
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par tib Lun 27 Juil 2009 - 20:30

Montrez vos jouets ! Abcd0013

Longueur : 9’11’’ = 302.5 cm
Largeur : 28" 1/2 = 72.5 cm
Epaisseur : 4’’ 3/5 = 11.7 cm
Volume : 125 Litres
One foot off avant : 20" 5/7 = 52.6 cm
One foot off arrière : 15" 3/4 = 40 cm
Tail : Diamond Tail.
Nose : Round Nose.
Dérives : Trifin
Poids : 9.6 kg

J'ai une pagaie KIALOAComposition :
100 % CARBONE
Poids :
575 GR
Surface :
100 in²
Taille de pale :
8"75 x 16"1/2 (22,2 cm x 42 cm)
Composition Pale :
100 % CARBONE
Pale Asymétrique :
10 Degrés
Manche :
Section Asymètrique Ovoïde
Section Ronde Manche :
2,60 cm Ø sur 25 / 20 cm
Section Ovale Manche :
2,70 cm x 3,20 cm sur 100 Cm / 140 Cm
Composition Manche :
100 % CARBONE
Poignée :
Ergo T®️ Plate ( 10,2 cm x 3,4 cm)
Composition Poignée :
100 % CARBONE
Dernière création de KIALOA, mise au point par MEL PU'u.
Chaque détail a été pensé et testé minutieusement afin d'obtenir une stabilité et un équilibre optimal.
Très nerveuse, elle bénéficie d’un gros potentiel de performance, que ce soit en randonnée ou dans les vagues.

Voila pour les précisions sinon moi je trouve mon SUP parfait, je le changerais contre aucun autre et pourtant j'ai essayé une bonne partie de la gamme PSH et autres SUP d'autres marques, je trouve que c'est la mienne la mieux! Et la pagaie est au top, nerveuse , légere, solide!!! Montrez vos jouets ! P1000410
On voit pas tres bien la pagaie sur cette tof mais c'est tout ce que j'ai dsl.

tib

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par manta Mar 28 Juil 2009 - 8:31

ouahou !
elle est magnifique en noire ! Shocked

par contre, tu ne te brules pas lors des belles journées d'été que nous avons ? Neutral
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par tib Mar 28 Juil 2009 - 14:41

Non, pas du tout, disons qu'il faut un minimum faire gaffe a ne pas la laisser 3heure en plein soleil sur le sable, moi je la calle a l'ombre et tout va bien =)

tib

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par LALO Mer 29 Juil 2009 - 13:05

tib a écrit:Non, pas du tout, disons qu'il faut un minimum faire gaffe a ne pas la laisser 3heure en plein soleil sur le sable, moi je la calle a l'ombre et tout va bien =)

la wax doit fondre tout de suite non ?

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par tib Mer 29 Juil 2009 - 16:03

oui jpenses qu'elle fond un peu plus vite sur dur noir, mais je la met à l'ombre des que je peux et si je la pose 5minute au soleil je la retourne pour pas que ca fonde trop vite! Apres sur l'eau pas de soucis la wax fond pas avec la température de l'eau qui la refroidie sans cesse =) Donc non le fait qu'elle soit noir n'est pas handicapant Very Happy

tib

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez vos jouets ! Empty Re: Montrez vos jouets !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum