Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sup Gonflable Programme surf

+4
Fab14
domdom2
nolive
Flo13
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sup Gonflable Programme surf Empty Sup Gonflable Programme surf

Message par Flo13 Sam 24 Déc 2016 - 14:57

Bonjour,


Je suis en Normandie et je cherche un sup Surf gonflable pour les petites vagues du Calvados (Asnelles, Trouville, de temps en temps la manche et la vendée)

Je fais deja du Sup Race sur une sroka discover 12.6
Je fais 1m72 pou 69 kg
programme petites vagues puisque je débute en surf

J'ai repéré 3 planches , laquelle à vos faveurs ?

http://gongsupshop.com/epages/box1707.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1707/Products/GON6SUPCM9

http://gongsupshop.com/epages/box1707.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1707/Products/GON6SUPINFCHIP9

http://www.flysurf.com/ficheproduit-sup-gonflable-jp-surfair.htm?sectionid=4113&productid=8871


Merci


Dernière édition par Flo13 le Jeu 29 Déc 2016 - 14:26, édité 1 fois

Flo13

Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Taille, poids : 1,72m/77kg

Revenir en haut Aller en bas

Sup Gonflable Programme surf Empty Re: Sup Gonflable Programme surf

Message par nolive Sam 24 Déc 2016 - 15:39

Salut,
Si pour cette planche ton programme sera uniquement surf....même petit je te conseille d'oublier les gonflables.
En rigide tu comprendra bien mieux les appuis et les sensations seront décuplées
nolive
nolive

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 48
Localisation : proche Blois (41)
Taille, poids : 180/80

Revenir en haut Aller en bas

Sup Gonflable Programme surf Empty Re: Sup Gonflable Programme surf

Message par Flo13 Sam 24 Déc 2016 - 16:15

nolive a écrit:Salut,