Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les SUPeurs de Loire Atlantique

3 participants

Aller en bas

Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Empty Pour les SUPeurs de Loire Atlantique

Message par Eric Jeu 14 Mai 2009 - 22:56

Je serai dans le coin du 19 Mai au 4 Juin (sauf les Week ends ou je serai à la CDF de la Torche puis à la North Point SUP Classique)

Si vous êtes dans la zone St Brévin/La Pointe St Gildas et que vous avez du temps de libre pendant la semaine faites le moi savoir pour qu'on se fasse des sessions ensemble (rando/vague... suivant ce qu'il se présente!)
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Empty Re: Pour les SUPeurs de Loire Atlantique

Message par SUPman44 Sam 16 Mai 2009 - 9:42

Ce serait Sympa , sur Nantes on est 3 potes qui allont de + en + en vendee = la gachere , bretignolles , et on a un grand combi pour mettre tout dedans .

on check les conditions et les emploi du temps et on essaie de faire une viree ensemble la semaine ?

Very Happy
SUPman44
SUPman44

Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Empty Re: Pour les SUPeurs de Loire Atlantique

Message par Eric Sam 16 Mai 2009 - 9:56

excellent, envoie moi si tu veux un message privé avec ton numéro de téléphone et je te donne un coup de fil quand je suis dans le coin,
A+
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Empty Sessions du Week End

Message par Nico Dim 24 Mai 2009 - 17:25

Hier,
Stephanefunglisse a descendu des planches sur la plage du cormier ce qui ma permis de les essayer.
Eric qui était de passage dans le coin, est venu ce joindre au jeu.
Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Photo_11Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Photo_12Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Photo_13Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Photo_10
Aujourd'hui,
Nous somme aller faire un ballade entre Gohau et l'hermitage, où il y avait de petites vagues. bounce
Nico
Nico

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 74
Localisation : Le Cormier Beach

Revenir en haut Aller en bas

Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Empty Re: Pour les SUPeurs de Loire Atlantique

Message par Eric Dim 24 Mai 2009 - 18:33

sympa les fotos, s'il y a des vagues je suis la juqu'à mercredi pour des sessions entre prefailles, la pointe et les rochelets en fonction de la houle, du vent et de la marée
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les SUPeurs de Loire Atlantique Empty Re: Pour les SUPeurs de Loire Atlantique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum