Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon premier sup

+7
Fredi2
domdom2
Meumeu
Le_peypey
Kretinou
rudysup59
Patatra
11 participants

Aller en bas

Mon premier sup Empty Mon premier sup

Message par Patatra Sam 4 Aoû 2018 - 20:05

Bonjour a toutes et tous,étant débutant en sup je ne sais pas quel sup acheter,je voudrais un gonflable,j habite près de Dunkerque, vos conseils me feraient plaisir.

Patatra

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier sup Empty Re: Mon premier sup

Message par rudysup59 Sam 4 Aoû 2018 - 20:11

Regarde du côté de la marque gong. Ils ont forum actif et le matos est de qualité.
Si la marque t intéresse je peux te faire essayer le mien si tu veux.
T as juste à vérifier ton gabarit par rapport aux planches et ton usage.

rudysup59

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier sup Empty Re: Mon premier sup

Message par Kretinou Dim 5 Aoû 2018 - 12:24

Salut Patatra. Pour bien te répondre, il serait idéal de connaitre tes mensurations (poids + taille) ainsi, ton budget et le type d'activité que tu souhaites faire avec ta planche (ballade, course, touring, surf, etc). Surprised
Kretinou
Kretinou

Messages : 131
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Swiss Ocean

http://www.arcade-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier sup Empty Re: Mon premier sup

Message par Le_peypey Dim 5 Aoû 2018 - 13:00

Salut effectivement, le plus dur dans le choix de la planche est de savoir ce que l'on va en faire... Et j'ai bien dis ce que l'on va et non ce que l'on voudrais... car parfois on espère pouvoir faire de de tout (rando, surf, riviere) et au final on fait toujours la même chose sauf 2 fois par an... Donc il faut bien y réfléchir.