Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

paddle vs kayak à port blanc (22) ... une belle journée sur l'eau

2 participants

Aller en bas

paddle vs kayak à port blanc (22) ... une belle journée sur l'eau Empty paddle vs kayak à port blanc (22) ... une belle journée sur l'eau

Message par florian-bzh Ven 12 Oct 2018 - 14:08

salut à tous
certain me reconnaitront peu être j'ai été plusieurs mois absent et je m'en excuse Embarassed
mais absent ne veut pas dire que je naviguait pas avec mon paddle
j'en est fait beaucoup et souvent seul cette été
et quand un amis du vélo ( je suis cycliste a la base Rolling Eyes ) ressort un kayak pour passé une journée avec moi à se marré autre que sur un vélo (arrêt du vélo) sa donne ça
rendez-vous à 9h chez moi pour allez à l'eau a 10h pique nique a 13h et retour à 16h
il a plein d'autre bon moment qu'il aurai pu mettre mais ont a tellement filmé qu'il c'est retrouvé avec 70 vidéos pour le montage
bon visionnage






florian-bzh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

paddle vs kayak à port blanc (22) ... une belle journée sur l'eau Empty Re: paddle vs kayak à port blanc (22) ... une belle journée sur l'eau

Message par Meumeu Jeu 15 Nov 2018 - 13:43

Sympa la vidéo, le SUP c’est aussi ça , c’est peut-être surtout ça, un prétexte pour s’amuser et partir à l’aventure pas loin. Sinon la pagaie bretonne, c’est , euh , surprenant.

Meumeu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum