Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

5 participants

Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

Message par BZH610 Lun 21 Jan 2019 - 9:04

Bonjour à tous,

Pratiquant depuis bientôt une dizaine d'années je mets en lien pour la première fois ma passion et les études.
Je réalise une soutenance sur le marché du SUP en France & dans le monde afin de valider la fin de mes études.

Pour cela, j'ai réalisé un petit questionnaire en lien avec le marché français afin d'avoir le feedback des pratiquants & non-pratiquants.

Si vous avez deux minutes à m'accorder, vous pouvez remplir ce petit questionnaire Google.
Je vous remercie d'avance.

[LIEN] : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNblrQqmg06xQVbTMqAjDOJkHMQaQFa_NYtsWsDJ1NNEb-og/viewform

(Ce questionnaire n'est pas destiné à quelconque marque ou shop)

A plus sur les spots et bon ride
BZH610
BZH610

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Re: Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

Message par Olivier Drut Lun 21 Jan 2019 - 14:30

Salut


Il manque 3bay dans les marques Smile
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Re: Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

Message par BZH610 Lun 21 Jan 2019 - 14:53

Ok je vais rajouter ca Wink !
BZH610
BZH610

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Re: Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

Message par Fredi2 Mar 22 Jan 2019 - 10:18

Il manque "eaux-vives" et "sup-polo" dans les pratiques
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Re: Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

Message par Olivier Drut Mar 22 Jan 2019 - 13:01

BZH610 a écrit:Ok je vais rajouter ca Wink !

Un seul "l" à balade ;-)

Et on pourrait ajouter rando/longue distance
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Re: Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

Message par Fab14 Mar 22 Jan 2019 - 18:52

1) @BZH610 : j'ai rempli ton questionnaire;
2) @ Olivier : je me souviens qu'à la création du forum, un des membres '' Paddle Plaple's '' n'intervenait pas comme tu l'as fait mais écrivait que '' pour une bonne ballade, il faut surtout... une bonne guitare ! ''  Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3819
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Enquete Blue Planet sur les isup

Message par Meumeu Jeu 24 Jan 2019 - 14:33

La marque de SUP hawaiienne Blue Planet fait une enquête sur la longévité des SUP gonflables, plus il y a de gens qui participe plus l'enquête sera intéressante. Le sup gonflable est encore très récent.
L'enquête prend 3 minutes à compléter, c'est en anglais mais c'est clair et simple, et il n'y a aucune magouille derrière.

Meumeu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT] Empty Re: Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum