Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin infos positionnement boitier sup trifin

2 participants

Aller en bas

Besoin infos positionnement boitier sup trifin Empty Besoin infos positionnement boitier sup trifin

Message par bizzard85 Sam 20 Avr 2019 - 16:57

Salut.
Je vais bientôt poser mes boitiers future sur mon sup maison pompé sur un Gong Karmen, le 7.11 que j'ai un peu gonflé jusqu'à 119L (je fai s85kg sans combi)
(+/- selon le ponçage).
Construction en sandwich PVC 3mm et pain en 15kg/m3.
Besoin infos positionnement boitier sup trifin 20181010
Besoin infos positionnement boitier sup trifin 20190410

Vous avez quelques idées sur le positionnement des boitiers... des mesures ?
A la base, j'avais mis ça. Ça vous parait ok ? Bon la centrale n'est pas en us mais en future et je ne fais que en trifin! J'ai pas repris l'abo shape3D donc je peux pas changer.
Besoin infos positionnement boitier sup trifin Karmen12

MErci à vous

bizzard85

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos positionnement boitier sup trifin Empty Re: Besoin infos positionnement boitier sup trifin

Message par Fab14 Lun 22 Avr 2019 - 9:23

Hello bizzard85, belle réalisation ! Very Happy
Je n'y connais pas grandchose en terme de placement précis des dérives
alors je me disais que tu devrais pouvoir trouver un propriétaire de 7'11 Karmen
dans ta région lors d'une session vu comment elles ont l'air de bien se vendre et aussi ta proximité relative avec le shop Gong de la Baule. Je serais toi, j'aurais dans mon véhicule un mètre et de quoi noter, et je lancerais aussi le même appel sur le forum Gong.
Sinon, vu que l'on a des gabarits et des appuis différents, je trouve ça dommage de ne pas mettre un US box en central, même un petit, si tu as assez d'épaisseur au tail bien sûr. Dans différents domaines, j'ai ridé pas mal de planches avec un ressenti très moyen lors des premières sessions puis qui se sont révélées très bonnes voire excellentes une fois la taille et surtout le bon positionnement de l'aileron central déterminé.
Fab14
Fab14

Messages : 3819
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos positionnement boitier sup trifin Empty Re: Besoin infos positionnement boitier sup trifin

Message par bizzard85 Lun 22 Avr 2019 - 19:17

Salut
Tu as raison pour un us... je vais y réfléchir !

bizzard85

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos positionnement boitier sup trifin Empty Re: Besoin infos positionnement boitier sup trifin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum