Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avis sur board de surf pour débutant dans vagues molles.

+2
Iceman
Gioberto
6 participants

Aller en bas

Avis sur board de surf pour débutant dans vagues molles. Empty Avis sur board de surf pour débutant dans vagues molles.

Message par Gioberto Lun 14 Oct 2019 - 7:53

Bonjour

Je débute en surf et aimerais m'investir un peu plus

J'ai réussi à "surfer" des vagues molles qui déroulent longtemps en gonflable Couine Marie 10.6 lors de mes voyages (Philippines/Maurice)
Pas de prises d'angles mais déjà content d'arriver à faire 200/300M en ligne droite en avançant/reculant sur la planche  cheers  cheers  cheers

Cet été nous sommes allés dans le Sud Ouest ou j'ai loué des planches pas top du tout, rajouté au fait d'avoir des vagues pas toujours faciles j'ai pas mal galéré...  No
pour le vrai surf, je n'y arrive pour l'instant que dans les mousses avec des long board 9 (dans le Sud ouest)

Je pense qu'il me faut une rigide de bonne taille : 9 ou 10? plutôt large 30? et aux environs des 140 litres?

Usage surf gentil only, pour les ballades j'ai une 14

Qu'en pensez vous?

J'ai vu celle ci chez Gong qui me parait bien, mais comme je n'y comprend pas grand chose...

Avis sur board de surf pour débutant dans vagues molles. Gong_n10

Ou celle là chez redwoodpaddle:
Avis sur board de surf pour débutant dans vagues molles. Surf_r10


Toujours pas possible de mettre des liens...  Mad

Merci
Gioberto
Gioberto

Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur board de surf pour débutant dans vagues molles. Empty Re: Avis sur board de surf pour débutant dans vagues molles.

Message par Iceman Mar 15 Oct 2019 - 7:26