Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis F-ONE matira 7.11

2 participants

Aller en bas

Avis F-ONE matira 7.11 Empty Avis F-ONE matira 7.11

Message par MedInSurf34 Mar 22 Oct 2019 - 21:01

Salut à tous, je cherche des avis concernant ce sup pour un programme surtout surf (petit surf Méditerranéen), wing et wingfoil à l’avenir et occasionnellement petite ballade d’une heure lorsque rien d’autre n’est possible lol. Mon gabarit est de 75/80kg pour 1m80, niveau intermédiaire en Surf et pour le foil et la wing l’avenir le dira!
La planche à l’air parfaite pour mon programme très polyvalent mais je tique sur l’annotation « kids » chez certains revendeurs. Elle fait 186l je crois, ça me parait énorme pour une planche d’enfant...donc je doute surtout que j’ai lu quelque part que le poids maximum est de 85kg !
Bref est ce une planche qui va plier en deux à la moindre sollicitation?! Ou est ce que la mention kids c’est just pour la ballade hyper facile et rassurante du gamin sur un paquebot de 186l.?!

Merci d’avance !


MedInSurf34

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis F-ONE matira 7.11 Empty Re: Avis F-ONE matira 7.11

Message par Sengyo Mer 23 Oct 2019 - 12:53

https://www.standup-guide.fr/test/f-one-matira-7.11?3194

tu as même un avis (avec gabarit) :

1m74 90 kg.
"""Très bonne planche qui me permet de démarrer le windfoil avec beaucoup de bonnes sensations.
Avec un foil XL Gong (90 cm de largeur à l'aile avant), je décolle mes 75kgs dès 8 noeuds en 7.4, puis je passe en 6m2 dès 12 noeuds, sans pomper.
C'est clairement bien pensé et abouti : le foil ne fait pas 'chewing-gum' dans le boîtier tuttle, les emplacements de l'insert de pdm et du tuttle sont clairement au bon endroit, le pads est au top.
Bref...quand beaucoup vous disent que ça ne marchera pas: essayez quand même et vous serez peut-être surpris !"""
Sengyo
Sengyo

Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 41
Localisation : 34 & 64
Taille, poids : 174cm 74kgs

Revenir en haut Aller en bas

Avis F-ONE matira 7.11 Empty Re: Avis F-ONE matira 7.11

Message par MedInSurf34 Mer 23 Oct 2019 - 13:04

Merci je venais tout juste de tomber dessus 😉 bon à priori ça devrait le faire donc...
S’il y a d’autres avis je suis preneur..☺

MedInSurf34

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis F-ONE matira 7.11 Empty Re: Avis F-ONE matira 7.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum