Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pagaie carbone qui se brise

3 participants

Aller en bas

Pagaie carbone qui se brise Empty Pagaie carbone qui se brise

Message par Koyott Mar 18 Aoû 2020 - 20:14

Bonjour.

J'ai acheté une pagaie Fanatic carbon 35 suite à ma pagaie en alu d'origine qui a pris le chemin du fond du lac d'annecy le premier jour où je me suis mis au SUP avec ma planche (je ne savais pas que ca coulait elle a du prendre l'eau) . J'ai sondé 38m de profondeur donc elle va y rester un moment. Le hasard faisant bien les choses un boardshop était présent juste en face de la rive. Ils m'ont vendu cette pagaie 215 euros. J'ai fait 18kms avec... Touring annecy le vieux talloires A/R puis ce soir elle se brise sur une session où je faisais du fractionné. N'ayant que 4 jours d'expérience j'aimerai savoir si c'est normal qu'elle explose comme cela ? Avez vous deja eu des soucis ? On verra ce que me dit le magasin demain. Je rame avec de grandes amplitudes... M'applique au niveau gestuel et fais très attention à mon materiel et un peu costaud (94kg sur une 12.6) Photo de la bête ci dessous

Merci pour vos retours.


Pagaie carbone qui se brise 20200813
Pagaie carbone qui se brise 20200814

Koyott

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pagaie carbone qui se brise Empty Re: Pagaie carbone qui se brise

Message par Iceman Mer 19 Aoû 2020 - 9:42

Si elle casse dès la première utilisation c'est qu'il y avait probablement un défaut. Le shop va te la changer ou te proposer un équivalent je pense.
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Pagaie carbone qui se brise Empty Re: Pagaie carbone qui se brise

Message par paddle34 Jeu 20 Aoû 2020 - 14:34

Bonjour, vu les photos on dirait que la pagaie c'est brisé sur la partie haute, la main sur la poignée te sert uniquement pour rentrer la pelle dans l 'eau et la guider. on force avec le bras qui tient sur la partie basse. peut etre que tu as forcer avec tes 2 mains sur la partie haute ...

paddle34

Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 40
Localisation : balaruc le vieux
Taille, poids : 180cm 75kg

Revenir en haut Aller en bas

Pagaie carbone qui se brise Empty Re: Pagaie carbone qui se brise

Message par Koyott Jeu 20 Aoû 2020 - 14:45

La pagaie passe en garantie. Pour répondre a paddle34 j'ai bien la main basse positionné. Le magasin m'a orienté vers une pagaie fixe a recouper qui encaissera mieux pour envoyer. J'ai vu des f-one battle.. Carbon 100 pro etc..

Koyott

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pagaie carbone qui se brise Empty Re: Pagaie carbone qui se brise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum