Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avis sur marques SROKA et SurfPistols

3 participants

Aller en bas

Avis sur marques SROKA et SurfPistols Empty Avis sur marques SROKA et SurfPistols

Message par CoqXam Sam 28 Aoû 2021 - 9:35

Bonjour

je souhaiterai avoir un retour sur les marques SROKA et Surfpistols, notamment sur la qualité de fabrication de leur paddle gonflable.

Je sélectionne le modèle SROKA Alpha Fusion 12.6x31 et le SURFPISTOLS Trek 12.6x32.

Les technologie de fabrique et d'assemblage sont différentes et j'aimerai avoir un retour sur la fiabilité, qualité de glisse et rigidité.

Ma pratique se tourne vers de la randonnées et balade sportive, et je souhaite aussi me mettre à la pèche mer et rivière calme (bras de mer après barrage)

Je vous met le lien des 2 planches.

Si vous avez des autres propos de matos je suis à l'écoute.

Merci

https://srokacompany.com/product/sup-gonflable-126-alpha/
https://www.surfpistols.fr/fr_FR/sup-paddle/board-surfpistols/stand-up-paddle-surfpistols-perf/stand-up-paddle-surfpistols-perf-trek-12-6-x-30-x-6

CoqXam

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur marques SROKA et SurfPistols Empty Re: Avis sur marques SROKA et SurfPistols

Message par Iceman Sam 28 Aoû 2021 - 14:23

Salut,
Je ne peux pas t'aider pour Sroka, par contre j'ai eu une Surfpistols Trek en 14' et une Perf 18'.
Les deux ont la même construction double couche fusion sur un dropstitch tissé avec stringer tout le long. C'est costaud et bien rigide sous les pieds. Le boitier de dérive est bien conçu et facilite le pliage.
Tu préfères une 12'6 à une 14' ?

Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur marques SROKA et SurfPistols Empty Re: Avis sur marques SROKA et SurfPistols

Message par CoqXam Sam 28 Aoû 2021 - 17:51

hello
Et merci déjà de ta réponse

Je préfère partir sur une 12.6 pour le compromis longueur et largeur (vitesse et stabilité). Pour la pratique que je pense faire et des différents renseignements pris, on m'a plutôt conseillé cela

Et puis la longueur est le bon compromis pour le laisser gonfler dans mon garage ^^

CoqXam

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur marques SROKA et SurfPistols Empty Re: Avis sur marques SROKA et SurfPistols

Message par Fredi2 Dim 29 Aoû 2021 - 19:23

Vers chez nous je vois bcp de soja
sroka les gens en ont l'air satisfaits. Perso j'ai un surfpistols mais de rivière. Quelques défauts mais très bien dans l'ensemble
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur marques SROKA et SurfPistols Empty Re: Avis sur marques SROKA et SurfPistols

Message par CoqXam Lun 30 Aoû 2021 - 19:15

Merci de ta réponse Fredi, quelles sont les défauts ?

Les deux sembles similaires mais je le dis que le carbone sur la SurfPistols doit apporter plus de rigidité ?

CoqXam

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur marques SROKA et SurfPistols Empty Re: Avis sur marques SROKA et SurfPistols

Message par Fredi2 Lun 30 Aoû 2021 - 20:10

Defauts spécifiques à la pratique en rivière, non rédhibitoire ou corrigibles. Pour l'eau plate je ne m'y connais pas assez
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur marques SROKA et SurfPistols Empty Re: Avis sur marques SROKA et SurfPistols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum