Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......?

3 participants

Aller en bas

QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......? Empty QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......?

Message par fanabarc Lun 14 Juin 2010 - 7:22

salut a tous !

normalement je dois monter avec un pote à la north point mais ce n'est pas sûr du tout qu'il puisse finalement le faire avec moi....

donc, j'ouvre ce post en vous demandant si il y en a un de vous qui monte à la North point 2010 le week end prochain en passant par la vendée....
et pour dormir, comment faites vous ?

je devais dormir dans la caisse de mon pote mais s'il ne vient pas, ça va être dur...

voilà, rien de sûr encore pour le désistement de mon ami mais je préfère assurer en avance pour peut être trouver une âme sensible au cas où ! Laughing Wink

à plus dans le bus !

françois
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......? Empty Re: QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......?

Message par denis85 Lun 14 Juin 2010 - 17:13

Ouaip mon Fanfan!

Ca va être très dur pour moi d'assurer la route, le we prochain, au vu de mon planning professionnel de ces 3 prochaines semaines...

Donc si une bonne âme veut covoiturer avec le Fanabarc, n'hésitez pas...on ne risque pas de s'endormir au volant à ses côtés!!! Laughing

A vot'bon coeur sunny
denis85
denis85

Messages : 528
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......? Empty Re: QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......?

Message par Benji Mar 15 Juin 2010 - 13:48

Salut Fanfan,
Put###!!! Evil or Very Mad Je ne vais pas pouvoir monter non plus!!! Mad !
Je n'ai pas de clone pour me remplacer au shop et Dimanche j'ai des cours de SUP à assurer chez moi...(C'est déjà ça de positif!)
Cette année, je suis un peu bloqué, j'espère que je pourrais m'organiser differement l'année prochaine!
Reste les coupes de France, que je ne compte pas rater...
Bon courage donc pour ton co-voiturage, et désolé, on ne se retrouvera pas comme prévu! Evil or Very Mad !
Reste mon gout pour la trouspinette et les belles balades qui me feront sûrement monter vers La Roch' durant l'été, dans ce cas, je passerai te ragasser un peu au peak! Wink
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......? Empty Re: QUI PASSE PAR LA VENDEE POUR MONTER LA HAUT ......?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum