Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar

3 participants

Aller en bas

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar Empty SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar

Message par nicosurf Jeu 1 Juil 2010 - 21:24

sunny sunny

la relève est prête cheers

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar 4738096588_bf07e02724_b

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar 4738098644_56a06fa17d_b

nicosurf

Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar Empty Re: SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar

Message par nicosurf Jeu 1 Juil 2010 - 22:18

très bonne session paddle ce lundi matin au Thar

no wind, tout glassy, une belle droite de quoi enchainer backside vers les rochers puis frondside jusqu'au thar Very Happy Very Happy Cool Cool

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar 4742141466_f994b8bdcf_b

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar 4742142944_ac1c14c2da_b

nicosurf

Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar Empty Re: SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar

Message par yo_Lrider Ven 2 Juil 2010 - 7:06

Arghhhh, ça donne envie !!! drunken
yo_Lrider
yo_Lrider

Messages : 364
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Caen
Taille, poids : 180cm, 70kg

Revenir en haut Aller en bas

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar Empty Re: SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar

Message par marssup Ven 2 Juil 2010 - 12:06

Belle photos ! C'est marrant, j'ai fait ma premiere session de SUP vagues sur ce spot dimanche dernier, j'étais tout seul à l'eau.
Je recommande pour les débutants (en fin de montante ou debut descendante) qui sont dans la région.
Un peu de vent parasite sur la fin mais de belles lignes (h 30-40cm) très espacées, du temps pour se mettre en position, c'etait ideal pour débuter, avec une belle vue sur Granville et Chausey au loin, quel panard !




marssup

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar Empty Re: SUP session d'été du côté de Granville St Pair : au Thar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum