Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse

2 participants

Aller en bas

N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse Empty N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse

Message par zen_luc Sam 10 Juil 2010 - 18:16

N'EST PLUS A VENDRE


Hello,

je vends un SUP NIDECKER, proto du Flat Water XL, 12' x 31 1/2, 225 litres. Construction sandwich PVC, finition peinture blanche, pads rouge strié diamant

Board de série sur : http://www.nidecker.com/paddle/Nidecker-Flat-Water-XL.html

En bon état, hormis les incontournables coup de pagaies sur la tranche.

CHF 890.– soit au change actuel env. € 685.–

A prendre sur place.

Sugiez, en Suisse romande, pas de vagues, a part celles des bateaux.

zen_luc

+41 79 796 30 80
N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse Img_4110N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse Img_4011N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse Img_4010


Dernière édition par zen_luc le Mar 20 Juil 2010 - 14:53, édité 1 fois

zen_luc

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : Sugiez / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse Empty Re: N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse

Message par satapa02 Dim 11 Juil 2010 - 8:49

hello connais tu le poids de cette planche

Je commence à regarder une remplaçante pour ma nfa et ça pourrait convenir seul chose je m'étais fixé une poignée de portage et le proto n'en a pas (la série en aura t elle?) trop gonflant sans sur une grosse planche.

Merci

Jean Luc
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse Empty Re: Poids Nidecker proto 12'

Message par zen_luc Dim 11 Juil 2010 - 9:52

Hello Satapa02,
je viens de la peser avec un pèse-personne : 15.5 kg complète, avec aileron, leash, pads, protection de rails.
Le proto n'a pas de poignée de portage, il a un plug sur le côté où j'y ai fixé un bout pour la porter.
Je crois que la planche de série a une poignée.
A+
Jean-Luc

zen_luc

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : Sugiez / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse Empty Re: N'EST PLUS A VENDRE A vendre SUP NIDECKER proto Flat water XL 12', en Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum