Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question aux fabriqueurs de pagaies ???

3 participants

Aller en bas

Question aux fabriqueurs de pagaies ??? Empty Question aux fabriqueurs de pagaies ???

Message par climbmed Mar 21 Juil 2009 - 7:55

Hello à tous !

Je viens de faire des moules pour les pales de pagaies et je suis à la recherche de manche de pagaie ...
Comme je ne souhaite pas les fabriquer moi-même (trop long et hasardeux), je me demandais si certains des fabriqueurs de pagaie pourrez donner des infos sur où et à quel prix se fournir des manches en carbon???
Merci d'avance pour vos réponses et bon ride!

climbmed

Messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Saint Pierre, La Reunion
Taille, poids : 168, 70

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fabriqueurs de pagaies ??? Empty Re: Question aux fabriqueurs de pagaies ???

Message par Plappe's paddle Mar 21 Juil 2009 - 16:46

Chez Idoine par exemple, 40€ environ le manche carbone de base.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fabriqueurs de pagaies ??? Empty Re: Question aux fabriqueurs de pagaies ???

Message par rico Mar 28 Juil 2009 - 13:34

le_Plappé a écrit:Chez Idoine par exemple, 40€ environ le manche carbone de base.
Pas vu sur leur site,ça m'interesse aussi.
ON doit me filer l'adresse d'un mec à Sètes qui en fabrique,j'attends toujours,des que j'ai ça je poste!! Wink
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fabriqueurs de pagaies ??? Empty Re: Question aux fabriqueurs de pagaies ???

Message par climbmed Mer 29 Juil 2009 - 8:41

Moi aussi pas vu sur le site...
Mais il y a pas mal de boite qui fabrique des tubes carbon... il faut juste trouver la bonne qui est prête et surtout pas trop cher.
Et puis si certains on fabriqué des pâles, ça serait sympa de faire partager votre expérience et vos méthodes.
à+

climbmed

Messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Saint Pierre, La Reunion
Taille, poids : 168, 70

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fabriqueurs de pagaies ??? Empty Re: Question aux fabriqueurs de pagaies ???

Message par rico Mer 29 Juil 2009 - 9:03

climbmed a écrit:Moi aussi pas vu sur le site...
Mais il y a pas mal de boite qui fabrique des tubes carbon... il faut juste trouver la bonne qui est prête et surtout pas trop cher.
Et puis si certains on fabriqué des pâles, ça serait sympa de faire partager votre expérience et vos méthodes.
à+
present!
voilure fibre + epoxy sur styrodur,deco avec un vieux paréo!J'ai un lien picasa pour les photos....euh...voilà:http://picasaweb.google.fr/ricosampiero/Pagaie?authkey=Gv1sRgCKHO2bWH9MiYzQE#

J'ai foiré le glassage à cause d'1 erreur de dosage d'où les trace blanche (mastic)!Le shaft c'est une vielle gong alu!
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fabriqueurs de pagaies ??? Empty Re: Question aux fabriqueurs de pagaies ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum