Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SUP en kit

5 participants

Aller en bas

SUP en kit Empty SUP en kit

Message par SMAC Jeu 9 Sep 2010 - 23:54

Bonsoir, bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit pour ma question mais je tente. Voilà, je regarde tous les jours les annonces pour trouver un SUP à un prix "abordable d'occasion" car je suis débutant et surtout en phase découverte et recherche de matériel. Je recherche sur la toile depuis 1 à 2 semaines et je ne trouve pas mon bonheur, bref m'est venu à l'idée de poser une question à l'ours par votre intermédiaire (mes accès n'étant pas encore configuré par le modo sur le site GONG): MY QUESTION IS:
Mr L'OURS n'envisagerait il pas un jour de livrer "en kit" ses SUP? Ou juste le shape ( à la façon atuacore ou autre mais pour le SUP ) de base et à nous de terminer le ponçage + résines+déco+gloss? Je dis cela car j'aime bricoler sur le surf, ( de la à tailler un pain de PSE à la rape ou au rabot, ca fout des billes partout c'est une horreur et ma femme va me plier si je lui parle de shape... I love you ) et recevoir mon shape quasi fini et n'y mettre que le tissu+résine cela ne me dérange pas...( (kit = plug de leash ( ou à la façon old school avec le plug en résine ) +insert box x3 fins ) à l'époque on stratait les ailerons, now on veut tester différentes tailles d'aillerons sans changer la planche...!))
Cette question m'est venue aussi en voyant la machine à shaper et les montagnes de billes (poussieres...)...Il existe des machines ( fort chere je l'accorde) avec découpe fil chaud 5 axes! Il y a meme une machine à découpe laser qui va sortir (http://www.megaplot.fr/laser/), le niveau de précision du shape doit etre proche de l'excellence?
Bon c'est pas tout ça mais je bosse dans ...pas très longtemsp en fait Shocked
Good night
SMAC

SMAC