Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Naish tour paris

+2
Eric
Olivier g
6 participants

Aller en bas

Naish tour paris Empty Naish tour paris

Message par Olivier g Mar 7 Déc 2010 - 9:42

Bonjour à toute l'équipe

J'aimerais bien que mon message ne soit pas effacé. Je ne suis ni vulgaire ni agressif.

Je fais parti des 68 personnes qui ce sont inscrite à cette compéte sur la seine et qui n'ont pas été autorisé à prendre le départ.J'ai donc le droit de dire ce que je pense.
J'avais appelé la veille Fabienne de l'organisation pour savoir s'il y avait risque d'annulation, elle m'a répondu clairement qu'il n'y avait aucun risque d'annulation. J'ai donc pris ma caisse, venant du nord.J'ai speedé en caisse pour ne pas arriver en retard aprés une journée de taf....
Quelle belle surprise en arrivant ,en voyant que seul 30 allaient pouvoir prendre le départ. L'égalité des chances n'est elle pas la priorité dans une compétition.
Si les conditions étaient si dures que ça, pourquoi envoyer des débutants au charbon?


Tout le monde peut faire des erreurs, il faut savoir reconnaitre et s'excuser!
L'organisateur en discutant avec lui, n'a pas voulu lacher d'excuses. Il c'est permis de me dire : "Il y a quand même 30 riders heureux c'est déja pas mal"

Tout est dit dans cette derniére phrase indigeste pour celui qui c'est retrouvé en combar pour rien à 6 h du mat dans la salle de brefing un samedi matin de décembre!
Forum de SUP .com doit être la vitrine du sup en France. Effacer les messages c'est se voiler la face de ce qui se passe chez nous!!
sportivement

Olivier









Olivier g

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par Eric Mar 7 Déc 2010 - 10:25

Salut Olivier,

Ce sujet n'a aucune raison d'être effacé,

Sur ce qui concerne la décision du ForumdeSUP d'avoir mis en Stand By le sujet précédent (ou pour toute autre question concernant les actions de modération sur ce forum), merci de me contacter en MP ou par email.

Eric




Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par gaetan Mar 7 Déc 2010 - 10:55

Je confirme le sujet effacé précédemment était purement du flood, l'auteur faisant du copier coller d'un même message partout sur le web.
Le ton était autrement moins respectueux que le post d'Olivier, et écrit d'un bout à l'autre en majuscules...
gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par bakache2k Mar 7 Déc 2010 - 13:32

ton témoignage est très important Olivier. C'est clair, sans trop de subjectivité. pas besoin d'en faire des caisses pour voir que c'est un scandale. tu as eu les gens de l'orga en face de toi, et c'est tout ce qu'ils ont trouvé à répondre. c'est du grand n'importe quoi quand même.

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par ribore Mar 7 Déc 2010 - 14:04

Je ne peux m'empêcher de comparer avec le canoë"(et kayak)...
Dans un cas les "événements" sont gérés/organisés par un club/une ligue/une fédé composée de sportifs et bénévoles, avec des objectifs de promotion du sport et de plaisir pour les participant(e)s, et les sponsors autour se contentent de sponsoriser sans avoir la main sur l'organisation...
Dans le cas de ce samedi, ce sont des "sponsors" qui organisent, avec un objectif de retombées médiatiques (et financières), et les participant(e)s sont d'abord les figurants gratuits d'un clip publicitaire et sont soumis aux diktats des commerciaux...
Mais je crois que ce qui compte, dans un cas comme dans l'autre, c'est que les objectifs des organisateurs soient globalement atteints... et il vaut mieux les comprendre/connaître avant (ce qui n'empêche pas de vouloir participer!)...
RiBore
ribore
ribore

Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 70
Localisation : 94/44500

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par rorock Mar 7 Déc 2010 - 14:12

il y a un article sur la page d'acceuil supfrance qui explique le probleme rencontré par l'orga, a pres a chacun de le prendre en consideration ou pas ......
rorock
rorock

Messages : 266
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 45
Localisation : 79 17 85 surtout mais la ou il y a de l'eau en general
Taille, poids : ça depend de

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par bakache2k Mar 7 Déc 2010 - 14:28

c'est pas vraiment les conditions météorologiques qui posent problèmes. le discours tenu par l'orga est plus qu'incohérent

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par gaetan Mar 7 Déc 2010 - 14:28

rorock a écrit:il y a un article sur la page d'acceuil supfrance qui explique le probleme rencontré par l'orga, a pres a chacun de le prendre en consideration ou pas ......

D'ailleurs à propos du communiqué de l'orga j'adore les critères de sélection bien objectifs que sont "les noms connus du milieu SUP" et "les invités"
C'est bien ce qui avait été évoqué : les pros et les potes.
gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par rorock Mar 7 Déc 2010 - 14:41

gaetan a écrit:
rorock a écrit:il y a un article sur la page d'acceuil supfrance qui explique le probleme rencontré par l'orga, a pres a chacun de le prendre en consideration ou pas ......

D'ailleurs à propos du communiqué de l'orga j'adore les critères de sélection bien objectifs que sont "les noms connus du milieu SUP" et "les invités"
C'est bien ce qui avait été évoqué : les pros et les potes.

c'est la ligne de conduite tenue par les organisateurs, a chacun de pendre son dosage !!!
rorock
rorock

Messages : 266
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 45
Localisation : 79 17 85 surtout mais la ou il y a de l'eau en general
Taille, poids : ça depend de

Revenir en haut Aller en bas

Naish tour paris Empty Re: Naish tour paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum