Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

quel transoprteur pour envoyer une planche en france

+2
Thomas
bakache2k
6 participants

Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par bakache2k Mar 14 Déc 2010 - 9:26

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà envoyé une planche (en tant que particulier) sur le territoire français.
Dans mon cas ce serait pour faire voyager une oxbow 9'6 de bordeaux à nantes.
Je suis preneur de chaque info

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par Thomas Mar 14 Déc 2010 - 20:25

T'as de la chance !
J'ai galéré il y a quelques années pour en trouver un sur Bordeaux.
Finalement j'ai TATExpress.
Transporteur industriel, donc aucune limite de taille.
Le gars était très gentil.
Par contre c'était pas donné, tu t'en doutes Crying or Very sad

Thomas

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par didier Mar 14 Déc 2010 - 21:32

salut
tu as calberson qui a des prix raisonnables
didier
didier

Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : 34

http://www.med4play.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par plecotus Mar 14 Déc 2010 - 21:32

j'ai expédié une 12' récemment,(de bretagne vers la savoie) mais j'ai pas mal galéré pour trouver un transporteur qui accepte de travailler avec un particulier, les calberson
et compagnie ne le font pas....Je ne me souviens plus du nom de celui qui a bien voulu Shocked
ça ma couté environ 40 / 45 euros....
plecotus
plecotus

Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Guidel beach...

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par bakache2k Mar 14 Déc 2010 - 23:25

cool, oui calberson c'et tres cher pour les particuliers. plecotus si tu as des infos sur ton transporteur a 45 je suis preneur

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par XELA Mar 14 Déc 2010 - 23:58

pour avoir un pris "prof" passez par une de vos connaissance Auto entrepreneur..... Idea
XELA
XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 49
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par colas Mer 15 Déc 2010 - 6:35

plecotus a écrit:j'ai expédié une 12' récemment,(de bretagne vers la savoie) mais j'ai pas mal galéré pour trouver un transporteur qui accepte de travailler avec un particulier, les calberson
et compagnie ne le font pas....Je ne me souviens plus du nom de celui qui a bien voulu Shocked
ça ma couté environ 40 / 45 euros....

En fait ca depend du chef d'agence locale. Celui de Calberson Nice accepte, mais pas celui de Brest je crois. Pour la Sernam c'etait le contraire.
Il suffit que ca se soit passé mal une fois (planche mal emballée et pas/mal assurée, pépin => plein d'emmerdes) pour que le chef d'agence ne veuille plus prendre de risques. De toutes facons preparez vous à detailler au tel comment vous l'emballez, combien de couches, etc pour rassurer le transporteur.
Pour Calberson le prix dépend beaucoup du montant assuré. C'est un peu moins cher si tu viens la déposer au centre.

Mon shop de Wind rendait ce service, ca faisait 20€... mais c'etait en fait sans assurance. Le jour où une planche est arrivée en deux, le proprio a eu tellement les boules que le shop a décidé d'arréter de rendre ce service.
colas
colas

Messages : 1769
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 63
Localisation : Cannes

http://colas.nahaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par Thomas Mer 15 Déc 2010 - 8:23

Ca dépend en effet de l'agence, c'est pour ca que sur Bordeaux j'ai trouvé uniquement TAT express... Toutes les autres (et j'en ai testée bcp) ont refusée

Thomas

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel transoprteur pour envoyer une planche en france Empty Re: quel transoprteur pour envoyer une planche en france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum