Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VENDS PAGAIE ALU NAISH+ PAGAIE NEXXT/SOUTHPOINT CARBON

Aller en bas

VENDS PAGAIE ALU NAISH+ PAGAIE NEXXT/SOUTHPOINT CARBON Empty VENDS PAGAIE ALU NAISH+ PAGAIE NEXXT/SOUTHPOINT CARBON

Message par phil92 Mer 9 Sep 2009 - 19:08

Bonjour a tous!
Je vends 2 pagaies que je n'utilise pas:
1/ Je vends une pagaie alu NAISH en excellent etat, tres resistante et solide mais pas vraiment légère. elle mesure 204cm avec olive fixe. valeur 179 EUR, a vendre 130EUR.

2/ Je vends également une pagaie NEXXT/SOUTHPOINT carbone beaucoup plus légère et très solide. Elle est coupée en 201cm mais peut etre recoupée car l'olive n'est pas collée. bon etat , aucun pet mais elle presente de nombreuses eraflures sur les 2 cotés de la pale. Valeur 300 EUR, je la vends 180 EUR.
Les 2 pagaies sont équipées du kit de protection de pagaie "railguard" de chez SURFCO.
Je peus vous envoyer des photos détaillées des 2 pagaies sur demande.
contact PHIL 0673481116 et phil.lastours@hotmail.fr

phil92

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDS PAGAIE ALU NAISH+ PAGAIE NEXXT/SOUTHPOINT CARBON Empty Re: VENDS PAGAIE ALU NAISH+ PAGAIE NEXXT/SOUTHPOINT CARBON

Message par phil92 Lun 14 Sep 2009 - 11:26

phil92 a écrit:Bonjour a tous!
Je vends 2 pagaies que je n'utilise pas:
1/ Je vends une pagaie alu NAISH en excellent etat, tres resistante et solide mais pas vraiment légère. elle mesure 204cm avec olive fixe. valeur 139 EUR, a vendre 90 EUR.

2/ Je vends également une pagaie NEXXT/SOUTHPOINT carbone beaucoup plus légère et très solide. Elle est coupée en 201cm mais peut etre recoupée car l'olive n'est pas collée. bon etat , aucun pet mais elle presente de nombreuses eraflures sur les 2 cotés de la pale. Valeur 300 EUR, je la vends avec sa housse de transport pour 150 eur .
Les 2 pagaies sont équipées du kit de protection de pagaie " sup railguard" de chez SURFCO.
Je peus vous envoyer des photos détaillées des 2 pagaies sur demande.
contact PHIL 0673481116 et phil.lastours@hotmail.fr

phil92

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum