les actus de med 4 play
+6
Teavaroa
SUPRIC34
ricou34
rico
Viper
didier
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les actus de med 4 play
Salut,
Merci à tous pour votre acceuil et votre gentillesse ( Viper, didier, chris,...... et les autres désolé je me souviens pas des prénoms ) dommage que mes filles était fatigué sinon j'aurais bien fini la soirée avec elle et vous...
Et la funbox ....quelle super planche.... ma future surement !
Merci
Fabrice
PS: j'ai pas vu le curé dont vous parlez...
Merci à tous pour votre acceuil et votre gentillesse ( Viper, didier, chris,...... et les autres désolé je me souviens pas des prénoms ) dommage que mes filles était fatigué sinon j'aurais bien fini la soirée avec elle et vous...
Et la funbox ....quelle super planche.... ma future surement !
Merci
Fabrice
PS: j'ai pas vu le curé dont vous parlez...
fab.- Messages : 562
Hello Fab.
Désolé, mais j'ai du quitter les lieux assez vite, ma fille avait besoin de nous à la maison. Mais enchanté de t'avoir rencontré. Et je ne suis pas étonné du tout que tu aimes la Funbox, c'est une super planche. Encore bravo à Chris.
Au plaisir de vous revoir à tous.
Désolé, mais j'ai du quitter les lieux assez vite, ma fille avait besoin de nous à la maison. Mais enchanté de t'avoir rencontré. Et je ne suis pas étonné du tout que tu aimes la Funbox, c'est une super planche. Encore bravo à Chris.
Au plaisir de vous revoir à tous.
salut viper,fab, tony
hier c'etait le bapteme de ma fille , je n'ai pas pu etre present . je compte bien en etre la prochaine foies.
j'espere que vous vous etes regalé.
hier c'etait le bapteme de ma fille , je n'ai pas pu etre present . je compte bien en etre la prochaine foies.
j'espere que vous vous etes regalé.
ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
j'avais oublié de saluer didier notre hawaien du club : toujours le premier à l'eau
C'est clair, superbe fin d'après midi. De belles séries assez propres, on s'est bien amusés. La prochaine fois, on espère te voir, Ricou.
ricou34 a écrit:j'avais oublié de saluer didier notre hawaien du club : toujours le premier à l'eau
ah je me disais bien !
fab.- Messages : 562
salut
et merci les gars pour votre présence
je ferais un petit topo sur notre site dés que j'aurais les photos de julien mr rogue
dommage que vous soyez parti car nous avons fait une petite session de nuit à 3 ( avec chris de redwood et julien mr rogue) se fut très rock and roll mais nous nous sommes fait plaisir
je pense que pour l'été prochain nous allons nous équiper de gros projecteurs pour des sessions de nuit
bonne journée
et merci les gars pour votre présence
je ferais un petit topo sur notre site dés que j'aurais les photos de julien mr rogue
dommage que vous soyez parti car nous avons fait une petite session de nuit à 3 ( avec chris de redwood et julien mr rogue) se fut très rock and roll mais nous nous sommes fait plaisir
je pense que pour l'été prochain nous allons nous équiper de gros projecteurs pour des sessions de nuit
bonne journée
Effectivement, ça donne envie de tester la nuit..... A voir l'été prochain donc...
Salut Didier et Viper
Je vois que l'idée des projecteurs pour la nuit fait son chemin ! En tout cas cette petite session était vraiment cool effectivement !
Didier je te fais passer mes photos par mail dans la journée
A bientôt
Je vois que l'idée des projecteurs pour la nuit fait son chemin ! En tout cas cette petite session était vraiment cool effectivement !
Didier je te fais passer mes photos par mail dans la journée
A bientôt
si vous faites un petit tour sur le site de l'assos, chris a mis une vidéo de la journée sympa
julien il y a quelques une de tes photos dans la vidéo, dont une aprés ta session de nuit
julien il y a quelques une de tes photos dans la vidéo, dont une aprés ta session de nuit
bonjour à tous
avant tout, meilleur voeux à tous pour cette nouvelle année
le 10 mars nous organisons notre deuxième sortie sur le canal du midi
avec cette année une balade sur une partie du canal qui est magique avec un passage dans un tunnel assez long, puis l'après midi si le météo s'y prête comme l'an dernier, une session surf
à midi nous prendrons un repas tous ensemble, le resto reste encore à définir
et bien sur, la journée est ouverte à tous ce qui désir faire une balade sympas dans un cadre formidable et une ambiance bon enfant, nous serons heureux de vous comptez parmi nous
pour ceux qui sont intéressé, essayez de me donner une réponse pour que l'on puisse compter le nombre de participants et s'organiser en conséquence (resto, nombre de véhicule au départ, à l'arrivée, remorques, nombre de planches de prêt...)
si des personnes désir nous rejoindre mais ne possèdent pas de planches, qu'elles se fassent connaitre pour que l'on puisse leurs en prêter une le jour J
si vous voulez plus d'info, rendez vous sur notre site www.med4play.fr
à bientôt et bonne glisse
didier
avant tout, meilleur voeux à tous pour cette nouvelle année
le 10 mars nous organisons notre deuxième sortie sur le canal du midi
avec cette année une balade sur une partie du canal qui est magique avec un passage dans un tunnel assez long, puis l'après midi si le météo s'y prête comme l'an dernier, une session surf
à midi nous prendrons un repas tous ensemble, le resto reste encore à définir
et bien sur, la journée est ouverte à tous ce qui désir faire une balade sympas dans un cadre formidable et une ambiance bon enfant, nous serons heureux de vous comptez parmi nous
pour ceux qui sont intéressé, essayez de me donner une réponse pour que l'on puisse compter le nombre de participants et s'organiser en conséquence (resto, nombre de véhicule au départ, à l'arrivée, remorques, nombre de planches de prêt...)
si des personnes désir nous rejoindre mais ne possèdent pas de planches, qu'elles se fassent connaitre pour que l'on puisse leurs en prêter une le jour J
si vous voulez plus d'info, rendez vous sur notre site www.med4play.fr
à bientôt et bonne glisse
didier
Dernière édition par didier le Ven 3 Fév 2012 - 13:00, édité 1 fois
Salut mon cher Didier.
J'ai déjà répondu à Paccino, et on sera là avec mon fils et notre matos, ainsi qu'un pote de mon boulot qui a son matos aussi. On mangera avec vous avec grand plaisir. Pour une fois que je ne suis pas bloqué au taf, on va pas rater ça....
J'ai déjà répondu à Paccino, et on sera là avec mon fils et notre matos, ainsi qu'un pote de mon boulot qui a son matos aussi. On mangera avec vous avec grand plaisir. Pour une fois que je ne suis pas bloqué au taf, on va pas rater ça....
salut viper ,didier
je serais des votre pour cette belle balade , bien sur je viendrai avec mon matos
je serais des votre pour cette belle balade , bien sur je viendrai avec mon matos
c'est super, en plus je pense que cette année le circuit est vraiment exceptionnel
départ d'un tout petit village superbe
on va navigué sur un coteaux qui sur plombe les domaines viticole du coin
puis un passage dans un tunnel très long
une vue imprenable sur les ensérunes un site galo-romain
pour arriver dans un autre très beau village
le tout pour environ 7km pépère
a+
départ d'un tout petit village superbe
on va navigué sur un coteaux qui sur plombe les domaines viticole du coin
puis un passage dans un tunnel très long
une vue imprenable sur les ensérunes un site galo-romain
pour arriver dans un autre très beau village
le tout pour environ 7km pépère
a+
Salut Didier,
Je me joindrai à vous avec grand plaisir, tu connais déjà le parcours? (départ/arrivée)...
Je me joindrai à vous avec grand plaisir, tu connais déjà le parcours? (départ/arrivée)...
SUPRIC34- Messages : 440
Taille, poids : 1m71, 81kg
Yes faudra prévoir des goudes de vin chaud !!!
T'as raison, en espérant que le vent se calme un peu quand même, car là, c'est de la folie totale....
ça fait froid dans le dos !!!
En tout cas faudrait éviter que le canal soit comme ça....
[img][/img]
En tout cas faudrait éviter que le canal soit comme ça....
[img][/img]
Didier parle t'il du tunnel de Malpas ?
Ah oui ce serait bien sympa, mais didier il est de marseillais non? Si c'est ce tunnel il fait environ 160m...
non je déconne je pense qu'effectivement si soleil est aussi de la partie on devrait bien s'éclater
non je déconne je pense qu'effectivement si soleil est aussi de la partie on devrait bien s'éclater
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4