Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

+61
mactac
Flow
Lairdy
gab
bufalo
thw
Le Chabrak 85
dups
Franck 11
Nicolas M.
flash
yfic
Le Big
guiomar
flo6476
rosiker
wilbur
marie-ange
bizounours92
Eric
geoa13000
did7
lydsea
gallot
frisouille
denis85
marc
Ilang
Iceman
Janex
cloclo
LALO
nicolas35
jlv
Patsurf06
pettan
Benji
Noodles
sylvano
colas
rico
figatelix
hook
JC La Réunion
Vincent974
Samson
Lonzo
michebide
myca
manta
fanabarc
Viper
needle
Antoine.D
benj
adsup
ludo83
RichardC
crii
aquafafa
multisport
65 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par adsup Sam 2 Fév 2013 - 17:25

La 14' a été testée aujourd'hui en DW ( 45/50 noeuds...)
On attend les retours

adsup

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.bonzsup.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par adsup Dim 3 Fév 2013 - 18:26

Retour...http://m.youtube.com/#/watch?v=psj4tmBJTrQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dpsj4tmBJTrQ&gl=FR

adsup

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.bonzsup.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par Boavistaman Jeu 25 Avr 2013 - 13:25

Bonjour

des news de la 8'10 ? elle est sortie ? dispo ? déja des retours ?
Boavistaman
Boavistaman

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par adsup Sam 27 Avr 2013 - 6:05

en rupture dès le premier container

adsup

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.bonzsup.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par Boavistaman Sam 27 Avr 2013 - 9:03

A la lecture des dimensions, c'est LA planche qui manquait dans la gamme BONZ. Ma pagaie à couper que ça va être un best seller.
A quand le premier avis/test ?
Boavistaman
Boavistaman

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par psychologue Mer 14 Aoû 2013 - 15:45

je viens de commander ma premiere bonz...
Apres une longue hésitation entre la 8'10 et la 8'6 j'ai opté pour la 8'6 que je compte utiliser les jours sans vent
psychologue
psychologue

Messages : 993
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : Poitou-charentes (17,79)
Taille, poids : 1,82m

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par jeobar Dim 18 Aoû 2013 - 19:55

bonjour,
je suis nouveau sur votre forum. Je me présente je m'appelle Sébastien et je fais du paddle depuis 6 mois avec une manawa 10'.

je compte me prendre une bonz en 8'10 et Est ce que quelqu'un pourrais me dire le poids de la 8'10
merci d'avance

jeobar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 45
Localisation : GASSIN
Taille, poids : 1,73m 75kg

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par psychologue Jeu 5 Sep 2013 - 17:55

j'ai commandé 2 planches bonz et ça fait 15 jours que mon revendeur me dit avoir le responsable puis plus personne puis avoir eu confirmation, puis a nouveau aucune nouvelles malgré des appels incessants, et j'attends toujours mes planches...
je suis impatient pourtant


Dernière édition par psychologue le Ven 6 Sep 2013 - 16:24, édité 1 fois
psychologue
psychologue

Messages : 993
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : Poitou-charentes (17,79)
Taille, poids : 1,82m

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par evasion Ven 6 Sep 2013 - 13:43

psychologue a écrit:Bonz existe toujours ?
je suis un peu provoc mais j'ai commandé 2 planches bonz et ça fait 15 jours que mon revendeur me dit avoir le responsable puis plus personne puis avoir eu confirmation, puis a nouveau aucune nouvelles malgré des appels incessants, et j'attends toujours mes planches...
Je suis certaine qu'elles vont arriver aujourd'hui ou demain8) 

evasion

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par psychologue Ven 6 Sep 2013 - 16:23

Non martine elles sont enfin parties ce jour et seront donc la mardi...
je les aurais donc jeudi... j'ai hâte de les tester
psychologue
psychologue

Messages : 993
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : Poitou-charentes (17,79)
Taille, poids : 1,82m

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par evasion Sam 7 Sep 2013 - 8:08

psychologue a écrit:Non martine elles sont enfin parties ce jour et seront donc la mardi...
je les aurais donc jeudi... j'ai hâte de les tester
Super, bonne nouvelle, je sais que vous les attendiez avec impatience.

evasion

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par psychologue Lun 23 Sep 2013 - 13:12

J'ai reçu mes planches et mes retours sur ces planches sont bons

La 9'8 tout d'abord qui est la grande soeur de la 9'1 et plus joueuse que la 9'6 : Enjoy, Enjoy, Enjoy... L'impression d'avoir trouvé la chaussure à mon pied...
stable, maniable, réactive dans les petites conditions elle est parfaite...et ce même dans le clapot et avec du vent. Je me sens bien avec elle et je prends beaucoup de plaisir à surfer avec.

La 8'10,elle, change de ma Wide point 8'10, on passe de 32 a 30 de large et ça se sent bien. par clapot et par vent ça devient plus sportif (pour preuve les courbatures que j'ai aujourd'hui après mes sessions de samedi et dimanche). Très à l'aise dans les vagues creuses, elle demande des départs plus proches de ceux d'un shortboard que d'un longboard (logique) maniable, elle colle bien à la vague.

La 8'6 est un poil moins stable que la 8'10 mais elle est aussi bien plus réactive surtout avec le montage en thruster

la solidité ne semble pas mauvaise du tout mais sur la 9'8 il y a eu un enfoncement du pont des la première sortie (ce qui n'est absolument pas gênant). Par contre le pad se décolle un peu au niveau de la poignée (il va falloir que je recolle ça.

Je ne connaissais pas cette marque et je peux dire que le shape est vraiment typé surf et que ce sont de bien belles planches assez légères.
psychologue
psychologue

Messages : 993
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : Poitou-charentes (17,79)
Taille, poids : 1,82m

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par evasion Mar 24 Sep 2013 - 6:21

psychologue a écrit:J'ai reçu mes planches et mes retours sur ces planches sont bons

La 9'8 tout d'abord qui est la grande soeur de la 9'1 et plus joueuse que la 9'6 : Enjoy, Enjoy, Enjoy... L'impression d'avoir trouvé la chaussure à mon pied...
stable, maniable, réactive dans les petites conditions elle est parfaite...et ce même dans le clapot et avec du vent. Je me sens bien avec elle et je prends beaucoup de plaisir à surfer avec.

La 8'10,elle, change de ma Wide point 8'10, on passe de 32 a 30 de large et ça se sent bien. par clapot et par vent ça devient plus sportif (pour preuve les courbatures que j'ai aujourd'hui après mes sessions de samedi et dimanche). Très à l'aise dans les vagues creuses, elle demande des départs plus proches de ceux d'un shortboard que d'un longboard (logique) maniable, elle colle bien à la vague.

La 8'6 est un poil moins stable que la 8'10 mais elle est aussi bien plus réactive surtout avec le montage en thruster

la solidité ne semble pas mauvaise du tout mais sur la 9'8 il y a eu un enfoncement du pont des la première sortie (ce qui n'est absolument pas gênant). Par contre le pad se décolle un peu au niveau de la poignée (il va falloir que je recolle ça.

Je ne connaissais pas cette marque et je peux dire que le shape est vraiment typé surf et que ce sont de bien belles planches assez légères.
I'm very happy for you Very Happy 

evasion

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty de la race on en redemande:!!!

Message par guiomar Sam 5 Oct 2013 - 19:32

adsup a écrit:La 14' a été testée aujourd'hui en DW ( 45/50 noeuds...)
On attend les retours
à oui 45-50noeuds de vent!
ça rigole pas !Shocked on test le matériel à l'extrême chez BONZ!!Twisted Evil 

serait il possible de poster quelques photos ? de connaitre les côtes?
Bonz s'attache toujours l'expertise de Mc Kee pour ce modèle?
et en quel construction (et poids) est prévu le modèle de série?

et sinon du nouveau est il prévu pour 2014?
guiomar
guiomar

Messages : 230
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : 29 et 22
Taille, poids : 1.80 80kg

Revenir en haut Aller en bas

SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz - Page 13 Empty Re: SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum