Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam

Aller en bas

pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam Empty pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam

Message par madboy Lun 23 Mai 2011 - 15:17

Pagaie Kiaola méthane trés bon état, coupée à 195 cm achetée aout 2010 avec protection de pale et manche en partie monster painté pour un meilleur grip, prix neuf 369 euros, vends 249 euros
Casque Gath prix neuf 99 euros vends à 15 euros, quelques rayures
Gilet impact vest Vikteam prix neuf 99 euros vends à 10 euros, quelques taches
Visible sur bordeaux, possibilité d'envoi , 0622650615
Photos sur le bon coin demain ou à la demande

madboy

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam Empty Re: pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam

Message par madboy Mer 25 Mai 2011 - 12:16

Casque réservé, plusieurs personnes sur le gilet merci

madboy

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam Empty Re: pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam

Message par madboy Sam 28 Mai 2011 - 17:55

casque vendu livré ce matin, reste le gilet d'impact pour ceux qui sont intéressés envoyer moi votre adresse soit je vous le livre autour de bordeaux ou bien la poste pour 16 euros de plus merci
Pour la pagaie j'attends les nouvelles dans quelques jours et elle sera disponible la livraison est offerte dans toute la france

madboy

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam Empty Re: pagaie Kiaola méthane 195 cm, casque gath, gilet impact vest Vikteam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum