Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

+6
Clark
Pierrot
fil
cloclo
Plappe's paddle
Eric
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par Bruno Andre Mar 28 Juil 2009 - 7:51

tout ça c'est la faute de Alex et Julien et Phil, qui m'ont retenu au Zodiac!
Ils m'ont traînés de force du bar à la boîte alors que je voulais aller me coucher depuis 2 bonnes heures au moins, puis ils m'ont scotchés au tabouret et m'ont forcé à boire du whisky toute la nuit...

Pas de souci, je me suis fait un blog Sealion exprès que pour moi! je me remettrais donc de mon absence dans cette vidéo...
Et puis le secret de ma mise à l'eau aurait pu être dévoilée au peuple, donc je ne m'en sors pas si mal!

Bonnes sessions à tous!

bounce

Bruno Andre

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par Eric Mar 28 Juil 2009 - 10:21

Bruno Andre a écrit:
Et puis le secret de ma mise à l'eau aurait pu être dévoilée au peuple

J'ai raté ça moi aussi parce qu'on était dans le même heat... par contre j'ai entendu dire que la mise à l'eau "façon Bruno" était un savant mélange de sprint et de petits sauts plein de grâce et d'aisance sur les bloques de granit, sea lion dans une main et pagaie dans l'autre, le tout couronné par une grosse gamelle... oups, c'est ça qu'il ne fallait pas dévoiler ?! Rolling Eyes Laughing
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par cloclo Mar 28 Juil 2009 - 15:05

Deuxième partie:



Par contre toujours pas de Bruno, ni de Rico ou Eric, je demanderais à Beb (c'est lui qui fait les montages) si il a d'autres images. L'idée c'était de mettre tout le monde en image pas simplement les meilleurs vagues.

Et bien entendu il manque la démo de mise à l'eau par Bruno!
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par Benji Mer 29 Juil 2009 - 18:22

Belles images! Penfoul reste un spot au cadre magique (si propre à la Bretagne), mais c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas eu de meilleurs vagues (Penfoul, ça reste Penfoul! tongue ). Greg, pour la prochaine édition, si les conditions le permettent, je verrais bien une épreuve vague à La chap' ou Verlen, en SUP, ces spots seraient encore plus "photogéniques" et permettraient sûrement une meilleure expression des styles...Crois-tu que ce soit envisageable? En tous cas, dés que tu auras une idée précise de la prochaine édition, fais-nous en part, je crois qu'on va être bien + nombreux à vouloir y participer, moi y compris... Very Happy
En tous cas encore bravo pour cette trés belle première édition que vous avez sû,malgré l'absence, nous faire partager! cheers
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par cloclo Jeu 30 Juil 2009 - 13:44

Eric a écrit:
Bruno Andre a écrit:
Et puis le secret de ma mise à l'eau aurait pu être dévoilée au peuple

J'ai raté ça moi aussi parce qu'on était dans le même heat... par contre j'ai entendu dire que la mise à l'eau "façon Bruno" était un savant mélange de sprint et de petits sauts plein de grâce et d'aisance sur les bloques de granit, sea lion dans une main et pagaie dans l'autre, le tout couronné par une grosse gamelle... oups, c'est ça qu'il ne fallait pas dévoiler ?! Rolling Eyes Laughing

Et voilà, enjoy !!

https://www.youtube.com/watch?v=wbJK0EyyM9U&feature=channel_page
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par Benji Jeu 30 Juil 2009 - 18:25

Oups, et bien heureusement que la compète à eu lieu à Penfoul! Laughing La même chute sur d'autres spots du coin aurait pû faire bien mal...Jolie gamelle de Bruno, quelle grâce, avec en plus le sourire!!! Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par jf-i2r Jeu 30 Juil 2009 - 18:27

excellent le montage Very Happy Very Happy Very Happy
jf-i2r
jf-i2r

Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ile de ré

http://www.closdemontamer.com

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par Régis Jeu 30 Juil 2009 - 18:32

Trop bon!!
Ca arrive même aux meilleurs!! Very Happy

Régis

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par cloclo Ven 31 Juil 2009 - 6:18

Il faut préciser qu'il restait seulement 5 minutes avant la fin de la série, mais il s'est tout d même qualifié !
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos/vidéos North Point SUP Classic 2009 - Page 2 Empty Re: photos/vidéos North Point SUP Classic 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum