du monde du coté du lac léman
4 participants
Page 1 sur 1
du monde du coté du lac léman
salut et bonjour a tous
petit nouveau sur ce forum ,je cherche du monde du coté du lac Léman , je vis à 2m de l'eau mais coté francais je ne croise personne , je sais que nos voisins helvètes ont déjà des clubs et associations sur Genève Lausanne etc!!! mais rien chez nous
bref beaucoup de lac en ce moment mais aussi un peu de rivière dans le delta de la dranse, je navigue en bic 11'4 et bientôt un nouveau paddle pour la rivière certainement un C4 waterman
bref si y'a du monde du 74 qui veut naviguer , je suis preneur !!!
la bise
petit nouveau sur ce forum ,je cherche du monde du coté du lac Léman , je vis à 2m de l'eau mais coté francais je ne croise personne , je sais que nos voisins helvètes ont déjà des clubs et associations sur Genève Lausanne etc!!! mais rien chez nous
bref beaucoup de lac en ce moment mais aussi un peu de rivière dans le delta de la dranse, je navigue en bic 11'4 et bientôt un nouveau paddle pour la rivière certainement un C4 waterman
bref si y'a du monde du 74 qui veut naviguer , je suis preneur !!!
la bise
goya74- Messages : 19
Re: du monde du coté du lac léman
Salut Goya,
je débute en stand up depuis un petit mois sur thonon les bains,
et comme toi je ne croise jamais personne en SUP !
Si ça te dit une petite ballade un soir ou un week end !
erwann
je débute en stand up depuis un petit mois sur thonon les bains,
et comme toi je ne croise jamais personne en SUP !
Si ça te dit une petite ballade un soir ou un week end !
erwann
erwann- Messages : 5
Dans une semaine je serais en vacances à côté de Thonon les bains avec ma 12'6 et je compte bien en faire tous les matins.
On pourra toujours se donner rdv via ce forum...
On pourra toujours se donner rdv via ce forum...
Venez nous faire une petite visite de l'autre côté du lac nous sommes presque en face, et c'est quoi 25 bornes de nos jours?
l'oli- Messages : 95
Hello l'oli,
une visite de l'autre côté du lac? mais avec plaisir !
Comme j'habite un vieil appart au centre ville je me suis rabattue sur une gonflable wow.
Mais l'autre côté du lac faut que tu me situe un peu plus
une visite de l'autre côté du lac? mais avec plaisir !
Comme j'habite un vieil appart au centre ville je me suis rabattue sur une gonflable wow.
Laurent83,
moi je pars en vacances à Biscarosse le vendredi 12 et malheureusement je bosse la semaine, alors à moins d'une session pré apéro coucher du soleil la semaine prochaine....
moi je pars en vacances à Biscarosse le vendredi 12 et malheureusement je bosse la semaine, alors à moins d'une session pré apéro coucher du soleil la semaine prochaine....
erwann a écrit:...
J'ai aussi une gonflable pour une question de place, principalement pour partir en vacances. Une Red Paddle. Je navigue au niveau de la plage de Préverenges, vers la buvette de l'oued pas très loin du surf shop si tu connais.
l'oli- Messages : 95
Page 1 sur 1