Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(cherche)cours de kite surf par amateur remuné

3 participants

Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par bakache2k Mar 12 Juil 2011 - 15:48

Bonjour,

Je suis tombé sur une occasion de folie et j'ai acheté un équipement kite pour les jours ou le sup est impossible.
est ce que quelqu'un pas loin de nantes serait pret a m'enseigner les bases de la fenetre de vol de sécurité et son fonctionnement, ainsi que la nage tractée. le prix est a debattre, ça serait pour une grosse seance de 3 ou 4 heure, voire deux. les ecoles prennent tres cher, et si l'un d'entre vous se sait prudent et confirmé, je serais ravis de lui filer des sous et d'apprendre a la cool.


bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par Patsurf06 Mar 12 Juil 2011 - 16:00

l'idéal serait que tu trouves quelqu'un qui a un bateau car tu gagnes alors un temps fou sur les premières heures , nage tractée , un peu de wake si tu n'as jamais glissé sur un TTip et 1ers bords sur la planche Wink (les bonnes écoles fonctionnent comme ça , à moins d'avoir un lagon privé ! )
Parceque apprendre à quelqu'un dans l'eau au bord d'une plage bonjour le stress Suspect
Pour commencer , 2 ou 3 h de maniement sur la plage pour comprendre les bons gestes sécus en décollage attérissage( c'est ça le + important).
Patsurf06
Patsurf06

Messages : 678
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 66
Localisation : Mandelieu côte d'uzure ...
Taille, poids : 1m80 85 kgs

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par bakache2k Mar 12 Juil 2011 - 16:30

2 ou 3 h de maniement sur la plage pour comprendre les bons gestes sécus en décollage attérissage( c'est ça le + important).


oui c'est ça que je cherche, en vendée ou en bretagne, une fois la secu et les gestes de base acquis j'irai bouffer dans l'eau mais seulement si je connais les bonnes attitude.

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par marzinex Mar 12 Juil 2011 - 16:36

et c'est quoi t'on occaz de folie comme matos ??
marzinex
marzinex

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 60
Localisation : vendée 85
Taille, poids : 1m87 , 93

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par bakache2k Mar 12 Juil 2011 - 16:54

alors une boards tip twin, deux harnais dont un mystic servit une fois, un casque , une aile cinq lignes de 12m, une pompe, type debutant (dapres le vendeur) des lignes de rechanges, une barre (desolé si les termes sont pas les bons). en gros tout un ensemble pour debutant, pour 200 euros, j'ai eu le gars au telephone il avait l'air de connaitre son matos, je le vois ce soir et on gonflera l'aile dans son jardin juste pur checker. j'avoue je suis pas pro dans le matos, mais j'ai trouvé que c'était une bonne excuse pour au moins commencer. apres j'ai bien Une bonne centaine d'euros voire plus pour un prof particulier Very Happy

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par bakache2k Mar 12 Juil 2011 - 16:54

je vais voir ce soir, mais à ce prix la, il y a tres peu de chance que je sois déçu par la suite

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par marzinex Mar 12 Juil 2011 - 17:07

méfie toi quand , essaye de savoir de quelle année est l'aile , evite les C chape , les nouvelles voiles sont presque toutes top au niveau sécu et offre un bon dépower ( possibilité de choquer en grand l'aile et d'annuler toute la puissance quand tu commence a te faire embarquer )
C'est sur que pour 200 euros ca fait pas cher , mais peu etre pas l'ideal pour commencé
marzinex
marzinex

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 60
Localisation : vendée 85
Taille, poids : 1m87 , 93

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par bakache2k Mar 12 Juil 2011 - 21:54

j'ai tout recupéré c'est une aile north forme plate pas en C agressive, 5 ligne, elle a 3ans on l'a gonflée elle est en super état. le mec a eu des appels toute la journee et a compris qu'il vendait trop peu cher, mais me voyant devant sa porte il a conservé le prix, tant mieux pour moi, en plus il a pris le temps de m'expliquer tout le montage du matos, et les secu
Very Happy Very Happy Very Happy

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par marzinex Mer 13 Juil 2011 - 6:42

essaye d'envoyer plus de precision , modele et taille de d'aile , taille et modele de planche + ton gabarit
A+
marzinex
marzinex

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 60
Localisation : vendée 85
Taille, poids : 1m87 , 93

Revenir en haut Aller en bas

 (cherche)cours de kite surf par amateur remuné Empty Re: (cherche)cours de kite surf par amateur remuné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum