Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le système Bonzer est-il adaptable au SUP??

+10
LALO
crii
Benji
Rémi BR
colas
Patsurf06
multisport
Iceman
lomic
Noodles
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le système Bonzer est-il adaptable au SUP?? - Page 4 Empty Re: Le système Bonzer est-il adaptable au SUP??

Message par Fab14 Ven 8 Jan 2021 - 21:30

J'aime beaucoup l'outline de cette Bonza mais en regardant la vidéo, j'avoue être surpris par les petits déséquilibres perceptibles lors des turns : un Scott fatigué ? Un montage en thruster pas forcément stabilisateur sur ce type de shape ? Un clapot à chaque fois ?
Equipée d'un thruster, j'ai déjà expérimenté une board avec des concaves aussi prononcés que la Bonza et elle était très très efficace dans les petites conditions par rapport à une planche classique, avec un effet coussin d'air super sympa et une vitesse moyenne élevée mais une certaine instabilité...
Peut-être que le montage Bonzer est la clé ici et apporte le meilleur des 2 mondes : shape très glissant grâce au concaves, et bon drive grâce aux 5 ailerons ??
Fab14
Fab14

Messages : 3819
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système Bonzer est-il adaptable au SUP?? - Page 4 Empty Re: Le système Bonzer est-il adaptable au SUP??

Message par Fab14 Lun 11 Jan 2021 - 22:36

Désolé Noodles mais j'ai aussi vu la réaction de Coolas hier, sur le forum Gong, qui lui est dubitatif quand à la conservation de la vitesse lors des turns sur la vidéo...
On t'a pas cassé tes envies de Bonzer quand même ??Crying or Very sad Shocked
Fab14
Fab14

Messages : 3819
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système Bonzer est-il adaptable au SUP?? - Page 4 Empty Re: Le système Bonzer est-il adaptable au SUP??

Message par Noodles Dim 17 Jan 2021 - 13:09

Fab14 a écrit:Désolé Noodles mais j'ai aussi vu la réaction de Coolas hier, sur le forum Gong, qui lui est dubitatif quand à la conservation de la vitesse lors des turns sur la vidéo...
On t'a pas cassé tes envies de Bonzer quand même ??Crying or Very sad Shocked  

Depuis le temps que je veux essayer, je vais quand même craquer pour me faire une idée. J'économise pour m'en prendre une en 2021, et j'ai déjà pris contact avec le distributeur européen.

Je vous tiendrai évidemment au jus de mon ressenti ! Very Happy
Noodles
Noodles

Messages : 721
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Anglet

Iceman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le système Bonzer est-il adaptable au SUP?? - Page 4 Empty Re: Le système Bonzer est-il adaptable au SUP??

Message par Fab14 Dim 17 Jan 2021 - 16:40

Bien reçu Noodles, ça m'intéresse !!! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3819
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système Bonzer est-il adaptable au SUP?? - Page 4 Empty Re: Le système Bonzer est-il adaptable au SUP??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum