Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Balades allemandes

2 participants

Aller en bas

Balades allemandes Empty Balades allemandes

Message par Pierrot Lun 3 Oct 2011 - 23:19

j'ai été "exilé" durant la semaine dernière à Hambourg en Allemagne pour le taf...
et bien sûr mort de faim, alors en fin d'aprème j'ai eu 2 fois l'occasion de louer un SUP pour me balader sur les canaux et le lac de la ville... le test center " freeride" loue des fanatic ou une ou 2 naish glide 12' et autres planches de balade et ma foi sous le soleil c'était bien sympa, la ville d'Hambourg a des canaux et un grand lac en plein centre, avec une grosse pratique de la voile et de l'aviron, un peu de CK, et quelques SUP... Cool et pas de bateaux à moteur Smile
bon ça vaut pas le kerroch' DW ou la gauche world class de guidel mais fautes de grives.... et en plus les gens sont très sympa, y'en a même qui se rappelaient d'Eric ( qui a gagné la Jever cup la bas si je ne m'abuse, en 2009?)
Balades allemandes Img_0510Balades allemandes Img_0511Balades allemandes Img_0512
Balades allemandes Img_0514
sur la photo je suis sur une planche de balade Norden, une marque allemande. le lendemain j'avais une Naish Glide 12' un peu court, et bonjour les ailerons attrappe- feuilles dans les canaux... bon dans les 7-8 km quand même!
Balades allemandes Hambur10
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Balades allemandes Empty Re: Balades allemandes

Message par SUP73000 Lun 31 Oct 2011 - 11:20

cool, t'as d'autres photos???
As-tu essayé d'autres canaux à l'étranger???
Question
SUP73000
SUP73000

Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum