Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

passage de la barre

+22
Fanfoué de la Giett
jipé
joelle
BeachAddict
psychologue
indians
Eric
luxo
cloclo
RichardC
fricotin
windsup
SUPRIC34
ricou34
Spit
phil m
colas
ludo83
nicolas35
gaetan
Pierrot
Four20040
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

passage de la barre Empty passage de la barre

Message par Four20040 Sam 5 Nov 2011 - 16:35

Bonjour,
étant débutant j'aimerais avoir quelques conseils pour passer la barre. En particulier quelle technique appliquer en fonction de la hauteur des vagues. Pour l'instant je n'ai surfé que du 0.50 à 1m en Méditerranée en passant la barre à pied en tenant le SUP. Que recommandez-vous pour passer la barre debout sur la planche (ça fait quand même plus sérieux qu'à la nagejavascript:emoticonp('Wink')) ? En particulier pour ceux qui surfent dans les Landes dont la barre peut être conséquente et difficile comment faites-vous ? merci

Four20040

Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 64
Localisation : Aix en Provence
Taille, poids : 1m78, 71kg

Revenir en haut Aller en bas

passage de la barre Empty Re: passage de la barre

Message par Pierrot Sam 5 Nov 2011 - 17:38

tu trouveras des réponses la j'espère: http://www.forumdesup.com/t34-technique-comment

rien ne vaut debout pour passer les mousses quand elles font moins de 1m en tout cas!!!
vaut mieux tomber en passant une mousse que bouffer sa planche, entraine toi dans le petit!
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

passage de la barre Empty Re: passage de la barre

Message par Four20040 Sam 5 Nov 2011 - 18:08

merci pour le lien et les conseils qui s'y trouvent

Four20040

Messages : 107