Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recherche sup race région nord pas de calais

2 participants

Aller en bas

recherche sup race région nord pas de calais Empty recherche sup race région nord pas de calais

Message par mib Sam 3 Déc 2011 - 18:21

tout est dans le titre je recherche une board de race dans le nord voire dans les régions limitrophes....budget 800E max....

mib

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche sup race région nord pas de calais Empty NahSkwell 12,6 C

Message par Benjamin D Lun 20 Fév 2012 - 22:17

Bonsoir

Je suis sur Wimereux et vend une NahSkwell 12,6 Race Classic toute blanche car de début 2011 état neuf (à part une petite griffe sur le pads), elle m'a servi à faire quelques balades le long des Caps, audresselle etc... et pour le Paris crossing debut decembre. Je l'ai gardé initialement pour ma femme mais elle a ensuite testée et preferée la 11fit encore plus stable car plus large et elle rentre dans le camion contrairement à la 12,6.

Il y a un descriptif et des avis sur ce site:
www.standup-guide.fr/test/nahskwell-race-12.6?62

Je pèse 83 Kg pour 1m 88, elle est rapide , un peu surprenante au debut car sa carene n'a rien à voir avec une planche de SUP Surf mais securisante par son volume et elle surfe quand même pas mal les touts petites lignes de 30 cm avec mon fils assis devant moi... photos sur demande ou si t'es dans le coin tu peux venir la voir

Tu peux me contacter par mail : deneuvilleben@orange.fr

Benjamin

Benjamin D

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sup race région nord pas de calais Empty Re: recherche sup race région nord pas de calais

Message par mib Mar 21 Fév 2012 - 12:52

Salut je suis très interresé par contre quel est ton prix? As tu une photo a m'envoyer?

mib

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche sup race région nord pas de calais Empty Re: recherche sup race région nord pas de calais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum