Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pagaie reglable à convertir en Fixe

3 participants

Aller en bas

pagaie reglable à convertir en Fixe Empty pagaie reglable à convertir en Fixe

Message par abelpat4 Lun 12 Déc 2011 - 17:46

voila tout est dans le titre!
comment faire, c'est une pagaie SELECT en carbone?!
abelpat4
abelpat4

Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Wimereux
Taille, poids : 1m84; 68kg

Revenir en haut Aller en bas

pagaie reglable à convertir en Fixe Empty Re: pagaie reglable à convertir en Fixe

Message par ludo83 Lun 12 Déc 2011 - 18:30

La seule possibilité, il me semble, c'est de changer le shaft(on en trouve sur le web chez gong, redwood aussi il me semble). Si c'est pour coller un manche de pagaie réglable: aucun interet.
http://gongsupshop.com/epages/box1707.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1707/Products/GON1SFTOV
http://tubecomposite.com/
Je pense pas que cela vaille le coup vu le prix d'un manche correct et le boulot d'adaptation...

ludo83

Messages : 490
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pagaie reglable à convertir en Fixe Empty Re: pagaie reglable à convertir en Fixe

Message par abelpat4 Lun 12 Déc 2011 - 18:38

le truc c'est que ce n'est pas une pagaie reglable comme ce que tu pense, il n'y a pas de troue, pour fixer la poigné, c'est un S-lock systeme pour etre plus precis http://select-kayaks.com/fr/faq/
abelpat4
abelpat4

Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Wimereux
Taille, poids : 1m84; 68kg

Revenir en haut Aller en bas

pagaie reglable à convertir en Fixe Empty Re: pagaie reglable à convertir en Fixe

Message par windsup Mer 14 Déc 2011 - 22:06

c'est une pagaie de kayak ? Si oui je ne pense pas que cela convienne en sup il n'y a pas d'angl entre la pale et le manche et la forme de pae semble différente ?
windsup
windsup

Messages : 157
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pagaie reglable à convertir en Fixe Empty Re: pagaie reglable à convertir en Fixe

Message par abelpat4 Jeu 15 Déc 2011 - 0:54

Non, c'est une pagaie de SUP mais avec le même systeme de réglage, (S-lock systeme) ce qui fait qu'il n'y a pas de perforation du manche de la pagaie.
En fait je demandais si c'etait possible de couper le manche de ma pagaie et de mettre une nouvelle poignée tout en enlevant le système de réglage qui est au bout du manche?!
abelpat4
abelpat4

Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Wimereux
Taille, poids : 1m84; 68kg

Revenir en haut Aller en bas

pagaie reglable à convertir en Fixe Empty Re: pagaie reglable à convertir en Fixe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum