Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eric top 10

4 participants

Aller en bas

Eric top 10  Empty Eric top 10

Message par cloclo Mer 21 Déc 2011 - 12:21

http://www.supracer.com/top-11-of-2011/

Qu'en pensez vous ?

J'aurais bien positionné Connor en 1, pour sa polyvalence, il est sans doute moins rapide sur le flat que Danny mais cette saison il était clairement le meilleur.
J'aurais bien positionné Eric et Slater devant Kelly Margetts.

Eric va devoir aller sur plus d'event internationaux pour progresser et avoir encore plus de notoriété, mais je pense que c'est son objectif.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par supridersuisse Mer 21 Déc 2011 - 17:26

Salut,

1. Kai Lenny (le plus polyvalent)

2. Dave Kalama (la Légende qui à son âge envoie encore du lourd)


3. Eric Terrien (le caillou dans la chaussure de l'hémisphère opposé, ils y pensent quand ils viennent sur une compét' race en Europe...voire peut-être même chez eux .... à voir ?????)

Je m'arrête au top 3, les autres sont tous de superbes hatlètes dans leur discipline, mais ne dégagent pas pour moi ce petit truc en plus .

Mention spéciale pour ces deux clichés

Georges Cronsteadt

Eric top 10  Georges-Cronsteadt-stand-up-paddler-300x262


Danny Ching
Eric top 10  Danny-Ching-stand-up-paddler
supridersuisse
supridersuisse

Messages : 495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 56
Localisation : Lausanne Suisse

http://www.supridersuisse.ch

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par cloclo Mer 21 Déc 2011 - 17:47

supridersuisse a écrit:Salut,

1. Kai Lenny (le plus polyvalent)

2. Dave Kalama (la Légende qui à son âge envoie encore du lourd)


3. Eric Terrien (le caillou dans la chaussure de l'hémisphère opposé, ils y pensent quand ils viennent sur une compét' race en Europe...voire peut-être même chez eux .... à voir ?????)

Je m'arrête au top 3, les autres sont tous de superbes hatlètes dans leur discipline, mais ne dégagent pas pour moi ce petit truc en plus .

Mention spéciale pour ces deux clichés

Georges Cronsteadt

Eric top 10  Georges-Cronsteadt-stand-up-paddler-300x262


Danny Ching
Eric top 10  Danny-Ching-stand-up-paddler

Ouais enfin là tu n'es pas du tout objectif Wink et surtout le classement parle de sup race en se basant sur la saison 2011.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par supridersuisse Mer 21 Déc 2011 - 18:24

Salut cloclo,

Sorry

Comme un con en rentrant du boulot, je lis ce post "Qu'en pensez vous ?" et je me lache en croyant être dans une discution de comptoir.
Toutes mes confuse pour ce crime de lèse-majesté..... Embarassed ..

Laughing

supridersuisse
supridersuisse

Messages : 495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 56
Localisation : Lausanne Suisse

http://www.supridersuisse.ch

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par cloclo Mer 21 Déc 2011 - 18:42

supridersuisse a écrit:Salut cloclo,

Sorry

Comme un con en rentrant du boulot, je lis ce post "Qu'en pensez vous ?" et je me lache en croyant être dans une discution de comptoir.
Toutes mes confuse pour ce crime de lèse-majesté..... Embarassed ..

Laughing


Aller ça ira pour cette fois Wink .
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par Eric Mer 21 Déc 2011 - 19:39

cloclo a écrit:http://www.supracer.com/top-11-of-2011/

Qu'en pensez vous ?

J'aurais bien positionné Connor en 1, pour sa polyvalence, il est sans doute moins rapide sur le flat que Danny mais cette saison il était clairement le meilleur.
J'aurais bien positionné Eric et Slater devant Kelly Margetts.

Eric va devoir aller sur plus d'event internationaux pour progresser et avoir encore plus de notoriété, mais je pense que c'est son objectif.

Je trouve que ce classement à été fait de manière assez intelligente en essayant de recouper les résultats des courses de l'ensemble de la saison 2011, ça change des classements basés sur des votes facebook/twitter, je suis pas 100% d'accord avec mais dans l'ensemble c'est cohérent.

Dans tous les cas je préfère savoir que certains qui sont devant moi sur cette liste peuvent être derrière moi sur une course que l'inverse !

Par rapport à Connor vs Danny de mon côté je suis assez d'accord pour Danny numéro 1, si on se base sur les résultats Danny à battu Connor à hawaii sur la Elite Race avec 1mn30 d'avance et sur la longue distance (downwind, vent léger mais downwind quand même) avec 1mn30 d'avance...Danny à également battu Connor en Californie sur la longue distance de la bop avec près de 6mn d'avance...et à la Hennessey avec là aussi 6mn d'avance... Connor n'a battu Danny que sur la elite race de la bop calif avec moins de 10sec d'avance...
Ce serait interessant de voir une confrontation entre Connor et Danny dans un vrai downwind, mais étant donné le talent de Danny dans ce genre de conditions en pirogues, à mon avis il est loin d'être manchot ...

ça motive pour 2012 !
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par cloclo Mer 21 Déc 2011 - 20:10

Eric a écrit:
cloclo a écrit:http://www.supracer.com/top-11-of-2011/

Qu'en pensez vous ?

J'aurais bien positionné Connor en 1, pour sa polyvalence, il est sans doute moins rapide sur le flat que Danny mais cette saison il était clairement le meilleur.
J'aurais bien positionné Eric et Slater devant Kelly Margetts.

Eric va devoir aller sur plus d'event internationaux pour progresser et avoir encore plus de notoriété, mais je pense que c'est son objectif.

Je trouve que ce classement à été fait de manière assez intelligente en essayant de recouper les résultats des courses de l'ensemble de la saison 2011, ça change des classements basés sur des votes facebook/twitter, je suis pas 100% d'accord avec mais dans l'ensemble c'est cohérent.

Dans tous les cas je préfère savoir que certains qui sont devant moi sur cette liste peuvent être derrière moi sur une course que l'inverse !

Par rapport à Connor vs Danny de mon côté je suis assez d'accord pour Danny numéro 1, si on se base sur les résultats Danny à battu Connor à hawaii sur la Elite Race avec 1mn30 d'avance et sur la longue distance (downwind, vent léger mais downwind quand même) avec 1mn30 d'avance...Danny à également battu Connor en Californie sur la longue distance de la bop avec près de 6mn d'avance...et à la Hennessey avec là aussi 6mn d'avance... Connor n'a battu Danny que sur la elite race de la bop calif avec moins de 10sec d'avance...
Ce serait interessant de voir une confrontation entre Connor et Danny dans un vrai downwind, mais étant donné le talent de Danny dans ce genre de conditions en pirogues, à mon avis il est loin d'être manchot ...

ça motive pour 2012 !

On se rend bien compte que Danny sélectionne beaucoup les events de SUP, il a une grosse saison de pirogue à gérer également tout comme Travis.
Connor s'est jeter à fond dans les courses cette saison avec quelques mauvais résultats mais avec tout de même les plus belles victoires (Molokai et BOP Elite calif).
Effectivement on aurait envie de voir ce top 5, Danny, Travis (il vient de battre Danny sur une course en australie), George, Jamie et Connor sur plus de courses dans la saison, notamment des downwind.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par yonch Mer 21 Déc 2011 - 21:22

[quote="supridersuisse"]Salut cloclo,

Sorry

Comme un con en rentrant du boulot, je lis ce post "Qu'en pensez vous ?" et je me lache en croyant être dans une discution de comptoir.
Toutes mes confuse pour ce crime de lèse-majesté..... Embarassed ..

vive les discussions de comptoir geek
yonch
yonch

Messages : 77
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 49
Localisation : Coudekerque Branche

Revenir en haut Aller en bas

Eric top 10  Empty Re: Eric top 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum