Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Disponibilité du Stand Up Journal en France

3 participants

Aller en bas

Disponibilité du Stand Up Journal en France Empty Disponibilité du Stand Up Journal en France

Message par Eric Dim 10 Mai 2009 - 13:54

J'ouvre ici un nouveau sujet de discussion sur la disponibilité du Stand Up Journal en France.

Si à terme (on l'espère) le magazine sera disponible dans un grand nombre d'établissements, pour le moment il reste encore difficile de ce procurer un exemplaire.

J'aimerai que vous n'interprétiez pas ceci comme de la publicité mais simplement comme de l'information, j'ai beaucoup d'admiration pour le travail que font Clay Feeter et son équipe et si je peux contribuer à faire courir le bruit sur cet excellent magazine ce sera là pour moi une grande source de satisfaction.

Alors on y va, pour l'instant la liste des points de vente à notre connaissance sont :

Antibes 30 Rue Aubernon

Biarritz Aerogare

Biarritz 021 Ave Edoard VII

Biarritz 2 Rue Garderes

Lacanau 9 Rue Charles Chaumet

Moliets-et-Maa Camping Les Cigales

Nice Aeroport International

Seignosse 52 Avenue de Penon

Soorts-Hossegor Avenue Paul Lahary

Soorts-Hossegor 710 Avenue de la Grande Dune

Librairie de la Presse 14800 Deauville (merci Fab14 pour nous l'avoir fait savoir)

Si vous connaissez d'autres points de vente, n'hésitez pas à nous le communiquer.

Bonne lecture à tous,

Eric
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité du Stand Up Journal en France Empty Re: Disponibilité du Stand Up Journal en France

Message par Benji Jeu 14 Mai 2009 - 18:31

Merci Eric Wink , je viens d'aller à l'aérogare de Biarritz en acheter un exemplaire (9,70 Euros...).Superbe réalisation, enfin du SUP et rien que du SUP!
ça fait du bien de lire autre chose que des articles railleurs dans la "classique" presse surf, que je n'achète + d'ailleurs... silent
Donc je confirme, on trouve bien Stand Up Journal à BTZ... bounce
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité du Stand Up Journal en France Empty Re: Disponibilité du Stand Up Journal en France

Message par Iceman Lun 25 Mai 2009 - 10:32

Pour ceux, comme moi, qui ne le trouvent pas en kioque :


http://www.viapresse.com/magazine-standup-journal-usa
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité du Stand Up Journal en France Empty Re: Disponibilité du Stand Up Journal en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum