Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

votre SUP session du dimanche !

+46
wuilmart
picard
satapa02
lechatsurfeur
Robin
Willy
bo
multisport
stefpaddle
marc
CAMILLE
marco29
phil m
Nita_Wave
jf-i2r
Rudy
Doudou
Davo83
lologwada
nicosurf
Antoine - Nausicaa
harry64
cazoar
Pierrot
benjguerande
chris redwoodpaddle
LALO
cyril34
colas
svlm
BeachAddict
bastien
sylvano
sebb
tony
rico
le flamand
Atyla
manta
Benji
Iceman
Plappe's paddle
SUPman44
cloclo
fanabarc
Eric
50 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty votre SUP session du dimanche !

Message par Eric Dim 22 Nov 2009 - 18:21

Le forum n'a pas bougé beaucoup aujourd'hui... ce qui me laisse penser que vous avez tous passé la journée sur l'eau Laughing
Pas de SUP pour moi aujourd'hui parce que je me suis fait un peu mal au dos hier dans un faux mouvement donc j'ai fais un dimanche repos/étirements,

Et vous !!?!
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par fanabarc Dim 22 Nov 2009 - 18:39

en ce qui me concerne, j'ai acheté une imapct vest sur le net ! celle ci : http://www.wetsuitcentre.co.uk/products.asp?pid=388

hâte de la recevoir !

et sinon, j'assure toujours ma convalescence en me promenant avec ma douce en bord de mer , conditions musclées et ventées cet après midi, plus de 2m50 au séries sans problème ...

bref, hâte de retourner à l'eau !

ps : j'attend avec impatience le "report" de Benji qui a dû se faire plaisir à sainte barbe avec son casque et sa go pro en plus ... hein Benji ...??? Wink
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par cloclo Dim 22 Nov 2009 - 19:44

Eric a écrit:Le forum n'a pas bougé beaucoup aujourd'hui... ce qui me laisse penser que vous avez tous passé la journée sur l'eau Laughing
Pas de SUP pour moi aujourd'hui parce que je me suis fait un peu mal au dos hier dans un faux mouvement donc j'ai fais un dimanche repos/étirements,

Et vous !!?!

Pas de sess de sup, trop de vent, juste une petite sess de surf dans des conditions pourries. Ca devrait se calmer dans la semaine avec encore pas mal de houle Very Happy.
Clair qu'en ce moment, il ont l'air de bien se gaver dans le SW.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par SUPman44 Dim 22 Nov 2009 - 20:11

Quand Y a du vent , Ya du KIte , Quand y a pas de vent , Ya du SUP .
Hier , belle session a la Tranche par SUD EsT . LA vague deroule le long du platier et on navigue un peu off en etant dans le bol de vague tout le long du ride : belles sensations et belle session en Kite ..
votre SUP session du dimanche ! Xavier10
votre SUP session du dimanche ! Ivan10
Aujourd'hui = 35-42 Noeuds a St Brevin et 5 metre en Kite , j'ai les bras un peu allongés.
Y ade + en + de kiteux de la bande qui se sont mis au SUP et qui souhaitaient tous les même vagues sans vent pour la semaine prochaine .
le virus a Pris , mieux que la Grippe ahn1 , plus contagieux et il n'y a pas de vaccin !!!!! Very Happy
SUPman44
SUPman44

Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par Plappe's paddle Dim 22 Nov 2009 - 21:04

Un dimanche de tempête comme ça, le spot de repli est gavé de monde, alors patience, ce sera mieux demain.

votre SUP session du dimanche ! LOMENER+TEMPETE
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par Iceman Lun 23 Nov 2009 - 9:49

Beaucoup trop de vent ces dernières semaines. Crying or Very sad
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par Benji Lun 23 Nov 2009 - 10:11

fanabarc a écrit:ps : j'attend avec impatience le "report" de Benji qui a dû se faire plaisir à sainte barbe avec son casque et sa go pro en plus ... hein Benji ...??? Wink

Salut, j'ai effectivement réalisé un petit montage de samedi à Ste Barbe, mais en rentrant samedi aprés cette bonne session où nous étions presque une dizaine en SUP, avec une ambiance trés amicale et cool...J'ai eu la tristesse de devoir emmener ma vieille et fidèle chienne beauceron sur la fin de son chemin...
Je vais tenter de la poster cette vidéo, mais elle a , du fait, une touche bien personnelle...
J'ai du boulot, et besoin de m'aérer la tête, donc je ne passerai peut-être pas beaucoup cette semaine pour venir "polémiquer/discuter" sur le forum avec vous, en tous cas, je veux juste vous dire de bien profiter de la présence de ceux que vous chérissez, qu'il soit animal ou humain (pareil!), car, comme on doit tous partir un jour, à chaque fois qu'un d'eux nous quitte, c'est toujours une souffrance difficile à gérer qui nous martelle l'esprit!
P.S: Je remercis ceux qui sont venus partager cette session SUPer sympa samedi matin, c'est ce genre de moments qui vous motivent pour le reste et qui vous font dire que le bonheur, c'est ça!
Mahalo.
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par manta Lun 23 Nov 2009 - 10:16

fanabarc a écrit:en ce qui me concerne, j'ai acheté une imapct vest sur le net ! celle ci : http://www.wetsuitcentre.co.uk/products.asp?pid=388

hâte de la recevoir !


tu n'as pas peur que la boucle de devant te gène ? Neutral

sinon, en gironde trop de vent et de houle ! Crying or Very sad
ça commence à faire long !
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par Atyla Lun 23 Nov 2009 - 10:31

Benji a écrit:
fanabarc a écrit:ps : j'attend avec impatience le "report" de Benji qui a dû se faire plaisir à sainte barbe avec son casque et sa go pro en plus ... hein Benji ...??? Wink

Salut, j'ai effectivement réalisé un petit montage de samedi à Ste Barbe, mais en rentrant samedi aprés cette bonne session où nous étions presque une dizaine en SUP, avec une ambiance trés amicale et cool...J'ai eu la tristesse de devoir emmener ma vieille et fidèle chienne beauceron sur la fin de son chemin...
Je vais tenter de la poster cette vidéo, mais elle a , du fait, une touche bien personnelle...
J'ai du boulot, et besoin de m'aérer la tête, donc je ne passerai peut-être pas beaucoup cette semaine pour venir "polémiquer/discuter" sur le forum avec vous, en tous cas, je veux juste vous dire de bien profiter de la présence de ceux que vous chérissez, qu'il soit animal ou humain (pareil!), car, comme on doit tous partir un jour, à chaque fois qu'un d'eux nous quitte, c'est toujours une souffrance difficile à gérer qui nous martelle l'esprit!
P.S: Je remercis ceux qui sont venus partager cette session SUPer sympa samedi matin, c'est ce genre de moments qui vous motivent pour le reste et qui vous font dire que le bonheur, c'est ça!
Mahalo.

Désolé pour ta chienne, Benji...

Je ne sais pas si les condoléances se présentent pour un animal...Mais comme tu l'as dit, c'est parfois bien plus...!!!

J'ai trois chiens...Une femelle Fila Brasileiro, une Femelle Cane Corso, et un presa Canario (chiot)...C'est vrai que parfois, c'est galère...Mais en attendant, je préfère souvent leur compagnie à celle des humains !

Pour ce qui est du Sup...Ici c'est la tempête, sur la côte ça tabasse trop...Et je bosse, donc je ne vais pas pouvoir checker les conditions sur les spots de repli...

J'aurais bien voulu faire une petite session de longboard, pour voir où j'en suis avec mes douleurs cervicales !

Le Sup n'est pas encore arrivé...J'attends avec impatience le Drop's de Mario !

Bonne journée à toutes et à tous ! Wink
Atyla
Atyla

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par le flamand Lun 23 Nov 2009 - 17:38

Bonjour à tous.
Ce week-end chez nous, c'était pas malle.
Quand chez vous (France Atlantique) il y a de la tempête,
chez nous (sud de l'Espagne -Tarifa-)
c'est TOP...+- 1,5m.
A bientôt,

votre SUP session du dimanche ! _DSF5778

le flamand

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par fanabarc Lun 23 Nov 2009 - 18:07

[quote="manta"]
fanabarc a écrit:en ce qui me concerne, j'ai acheté une imapct vest sur le net ! celle ci : http://www.wetsuitcentre.co.uk/products.asp?pid=388

hâte de la recevoir !


tu n'as pas peur que la boucle de devant te gène ? Neutral

bien au contraire, ça évite que la veste remonte et procure un bon maintien, de plus même si je rame allongé 1 fois par mois ...ça ne me gêra pas Wink
c'est patrice guénolé qui m'a conseillé d'en prendre une avec une boucle... bref, à voir ... pirat
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par fanabarc Lun 23 Nov 2009 - 18:09

Benji a écrit:
fanabarc a écrit:ps : j'attend avec impatience le "report" de Benji qui a dû se faire plaisir à sainte barbe avec son casque et sa go pro en plus ... hein Benji ...??? Wink

Salut, j'ai effectivement réalisé un petit montage de samedi à Ste Barbe, mais en rentrant samedi aprés cette bonne session où nous étions presque une dizaine en SUP, avec une ambiance trés amicale et cool...J'ai eu la tristesse de devoir emmener ma vieille et fidèle chienne beauceron sur la fin de son chemin...
Je vais tenter de la poster cette vidéo, mais elle a , du fait, une touche bien personnelle...
J'ai du boulot, et besoin de m'aérer la tête, donc je ne passerai peut-être pas beaucoup cette semaine pour venir "polémiquer/discuter" sur le forum avec vous, en tous cas, je veux juste vous dire de bien profiter de la présence de ceux que vous chérissez, qu'il soit animal ou humain (pareil!), car, comme on doit tous partir un jour, à chaque fois qu'un d'eux nous quitte, c'est toujours une souffrance difficile à gérer qui nous martelle l'esprit!
P.S: Je remercis ceux qui sont venus partager cette session SUPer sympa samedi matin, c'est ce genre de moments qui vous motivent pour le reste et qui vous font dire que le bonheur, c'est ça!
Mahalo.

de tout coeur avec toi Benji ! des moments pas évident a passer mais comme dirait l'autre, the show must goes on !!! Wink et connaissant ta joie de vivre évidente, et ton sens épicurien, tu vas vite remonter la pente Wink
hâte de voir la video.
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par rico Lun 23 Nov 2009 - 20:17

bin ouais 1m à 1.5m glassy sur le Languedoc et donc environs 6h dans l'eau!! votre SUP session du dimanche ! Icon_wink votre SUP session du dimanche ! Icon_biggrin
J'ai testé la 9,1 watt de chez Drop,c'est une board pour petit gabarit (135l) aux rails coupants comme des lames...un longboard agressif au nose confortable.Pour les lourds il est ultra chaud!Surement le meilleur Sup longboard que j'ai essayé (le seul vraiment adapté au poids plumes) et donc je vais peter ma tirelire!
http://standup.over-blog.net/


Dernière édition par rico le Mar 24 Nov 2009 - 9:35, édité 1 fois
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par tony Lun 23 Nov 2009 - 21:27

Ici temps pourrit et mer démontée pale ,apparement ça ne vas pas trop s arranger cette semaine Mad Bon courage a benji pour ce sale moment,(on si attache beaucoup a nos amis a 4 pattes) Wink
tony
tony

Messages : 891
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52
Localisation : arcachon
Taille, poids : 1m80 90kg

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par sebb Mar 24 Nov 2009 - 11:45

dimanche, nous, c'était ça: du vent mais un spot abrité, du soleil, des vagues qui déroulent. Lundi, hier, c'était une autre histoire...
je poste la video comme ça parce que moi, ça ne marche pas l'histoire de vimeo à poster embed... les curieux regarderont.

http://www.vimeo.com/7758692
sebb
sebb

Messages : 945
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Brest même et St Malo!!!

http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par sylvano Mer 25 Nov 2009 - 19:43

Ben c'est pas une session du dimanche que je vais raconter, mais plutot la "non session" d'hier.
Grosse houle sur la cote ouest (apparemment des vagues s'enroulaient sur la cote est!), pas de vent.
Cela peut etre l'occasion de surfer une droite qui ne sort que par gros swell. Elle se situe a environ 300m du bord, pres des restes d'une epave.
Manque de pot, c'est plus gros que je ne pensais. certaines series depassent les 3,5m et enplus, ça decale, certaines series ferment dans le chenal...
Bref, frustré, apres une demi heure à me tater, je rentre a la maison.
Je ne pense avoir ni le niveau, ni la condition phisique, ni les trippes pour ça.
Aujourd'hui, un Super m'a dit y etre allé hier. Il pense que cela n'etais pas raisonnable. Il s'en est sorti avec un leash cassé, un bonne session de nage, mais d'apres lui, c'etait le typique jour où ça aurait pu mal tourner.
Cela m'a réconforté dans ma decision de "chicken" et m'a lavé de mes remords Wink
Cette vague sortira tot ou tard propre, longue et parfaite pour moi!
à bientot donc...
sylvano
sylvano

Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanzarote

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par Benji Mer 25 Nov 2009 - 21:54

sylvano a écrit:Cela m'a réconforté dans ma decision de "chicken" et m'a lavé de mes remords Wink
à bientot donc...

Bah tu vois Sylvano, là je trouve qu'il n'y a pas de comportement "chicken"...Plutôt du bon sens...
Je déteste les gars qui sont fiers d'eux parcequ'ils prennent le risque, quitte à braver la mort...
Chacun doit rester libre de se faire plaisir ou pas...Perso', il y a des combats bien + important que celui des grosses vagues dans la vie, et si certains n'ont que ça pour connaitre/admettre leurs faiblesses/limites, c'est bien dommage pour eux...
Maintenant, comme tu l'as dit: "Cette vague sortira tot ou tard propre, longue et parfaite pour moi!", donc le jour où tu le sentiras, tu le feras...De toutes façons, je pense que quand on ne le sent pas, il ne faut pas se forcer...Si on sait s'écouter, on sait tjrs ce qu'on doit faire et on ne panique pas...Ca c'est être fort...Et la maitrise de sois est souvent la force des + grands... Wink
Tu as bien fait...
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Wkd

Message par bastien Jeu 26 Nov 2009 - 6:27

Salut à tous, moi wkd à Paris pour voir le show Quicksilver Tony Hawk au grand palais, pas mal. Comme mes 2 SUP sont cassés j'essaye de m'éloigner de l'eau...
Une pensée spécial pour Benji... elle est beaucoup mieux là haut , au moins elle ne souffre plus.Il me tarde de voir ta video .
A+ bonnes vagues à tous
Basti
bastien
bastien

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 55
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par cloclo Jeu 26 Nov 2009 - 6:38

Benji a écrit:
fanabarc a écrit:ps : j'attend avec impatience le "report" de Benji qui a dû se faire plaisir à sainte barbe avec son casque et sa go pro en plus ... hein Benji ...??? Wink

Salut, j'ai effectivement réalisé un petit montage de samedi à Ste Barbe, mais en rentrant samedi aprés cette bonne session où nous étions presque une dizaine en SUP, avec une ambiance trés amicale et cool...J'ai eu la tristesse de devoir emmener ma vieille et fidèle chienne beauceron sur la fin de son chemin...
Je vais tenter de la poster cette vidéo, mais elle a , du fait, une touche bien personnelle...
J'ai du boulot, et besoin de m'aérer la tête, donc je ne passerai peut-être pas beaucoup cette semaine pour venir "polémiquer/discuter" sur le forum avec vous, en tous cas, je veux juste vous dire de bien profiter de la présence de ceux que vous chérissez, qu'il soit animal ou humain (pareil!), car, comme on doit tous partir un jour, à chaque fois qu'un d'eux nous quitte, c'est toujours une souffrance difficile à gérer qui nous martelle l'esprit!
P.S: Je remercis ceux qui sont venus partager cette session SUPer sympa samedi matin, c'est ce genre de moments qui vous motivent pour le reste et qui vous font dire que le bonheur, c'est ça!
Mahalo.

Benji je suis navré pour ton fidèle compagnon.

Voilà quelque photos de votre session, ç avait top pour le sup (alors que nous au même moment on était sous la tempête): http://onlystandupsurf.ning.com/
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par BeachAddict Jeu 26 Nov 2009 - 8:39

le flamand a écrit:Bonjour à tous.
Ce week-end chez nous, c'était pas malle.
Quand chez vous (France Atlantique) il y a de la tempête,
chez nous (sud de l'Espagne -Tarifa-)
c'est TOP...+- 1,5m.
A bientôt,

votre SUP session du dimanche ! _DSF5778

Est-ce que cette photo a été prise du côté Torre de la Peña ?
BeachAddict
BeachAddict

Messages : 302
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse
Taille, poids : 1,81m, 92kg

http://www.jpaction.com

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par le flamand Jeu 26 Nov 2009 - 11:17

Oui,... bien vu... j'était à l'Hurricane...donc á 100 m. de Torre de la peña.

le flamand

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par BeachAddict Jeu 26 Nov 2009 - 12:01

Un de mes spots favoris du coin...!!!

Mon cousin "Felipe El Pescador" s'y met en ce moment. Il habite au Camping TP toute l'année...
BeachAddict
BeachAddict

Messages : 302
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse
Taille, poids : 1,81m, 92kg

http://www.jpaction.com

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par Benji Jeu 26 Nov 2009 - 12:33

Merci à vous les gars, vos mots me font vraiment plaisir et me donnent du soutien...Je trouve qu'on est une bonne communauté et que même via le Net, on tisse un bon réseau amicale autour du SUP...Vivement les rencontres futurs...A bientot Wink
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par rico Dim 29 Nov 2009 - 14:43

Pas de session ce dimanche,trop de vent!Par contre j'ai revu cette vague tres au large du Graù du roi:30s de deferlement au moins et une taille approximative de 4m....p...pourquoi j'ai pas de bateau!!! votre SUP session du dimanche ! Icon_evil
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par tony Dim 29 Nov 2009 - 14:59

Pour moi session canapé et 39 de fiévre pale Sleep ,mais rien a regretter ici il fait un temps pourri !!
tony
tony

Messages : 891
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52
Localisation : arcachon
Taille, poids : 1m80 90kg

Revenir en haut Aller en bas

votre SUP session du dimanche ! Empty Re: votre SUP session du dimanche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum