Les News de SUP des pays de SAVOIE
+3
fanabarc
roulio
lionel73
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les News de SUP des pays de SAVOIE
Désolé, pas pu venir et en plus malade, fais chi...
Eric
Eric
rico74- Messages : 179
Taille, poids : 1m75, 70kg
Cette fois ci je m'y prends en avance, histoire que tout le monde puisse s'organiser à l'avance !
Donc pour la sortie de mercredi 29, rendez vous à 19h comme d'hab au petit port, à moins qu'une autre proposition de lieu soit faite ( ce qui nous changerais pour une fois...)
On attends vos propositions !
A+
Donc pour la sortie de mercredi 29, rendez vous à 19h comme d'hab au petit port, à moins qu'une autre proposition de lieu soit faite ( ce qui nous changerais pour une fois...)
On attends vos propositions !
A+
Soirée test TAHOE SUP
Petite info pour ce mercredi !
Le club SUP Savoie vous propose de tester en exclusivité française les planches de randonnées de la marque TAHOE SUP !
Cette marque peu connue en France propose exclusivement des planches dédiées à la randonnée. Plus d'infos sur leur site : http://www.tahoesup.com/
Nous aurons 2 modèles en test, qui sont les fer de lance de la marque :
Une Zephyr 12'6'' et une Bliss 12'6'', qui est un modèle dédié aux femmes !
Les personnes intéressées par ce test sont priées de se manifester !!!
Le club SUP Savoie vous propose de tester en exclusivité française les planches de randonnées de la marque TAHOE SUP !
Cette marque peu connue en France propose exclusivement des planches dédiées à la randonnée. Plus d'infos sur leur site : http://www.tahoesup.com/
Nous aurons 2 modèles en test, qui sont les fer de lance de la marque :
Une Zephyr 12'6'' et une Bliss 12'6'', qui est un modèle dédié aux femmes !
Les personnes intéressées par ce test sont priées de se manifester !!!
En attendant mercredi, une initiative bien sympa d'Olivier de Gliss Cool à Angon.
Sortie pleine lune Mardi 28 Aout. RDV a Gliss'Cool a 21h.
Munissez vous d'une lampe frontale pour + de securite.
Merci de me confirmer votre participation.
20 euros / pers.
A tres bientot sur le lac ...
Les 20 euros c'est pour ceux qui n'ont pas de paddle.
Eric
Sortie pleine lune Mardi 28 Aout. RDV a Gliss'Cool a 21h.
Munissez vous d'une lampe frontale pour + de securite.
Merci de me confirmer votre participation.
20 euros / pers.
A tres bientot sur le lac ...
Les 20 euros c'est pour ceux qui n'ont pas de paddle.
Eric
salut
Je serais demain soir a la full moon avec des potes, et je suis interessé par le test de mercredi soir. Un départ palace de menthon, c'est juste une idée.
Arviréenocturne
Je serais demain soir a la full moon avec des potes, et je suis interessé par le test de mercredi soir. Un départ palace de menthon, c'est juste une idée.
Arviréenocturne
kyfran- Messages : 8
Taille, poids : 1,65,62 kgs
Ok très bonne idée !
Pour mercredi soir, rendez vous à 19h au bord de l'eau vers le palace de Menthon ! On ira se promener vers le Roc de Chère !
Bonne soirée demain soir, je ne pourrais pas être des votre, mais je l'ai déjà fait, c'est TOP !!
Pour mercredi soir, rendez vous à 19h au bord de l'eau vers le palace de Menthon ! On ira se promener vers le Roc de Chère !
Bonne soirée demain soir, je ne pourrais pas être des votre, mais je l'ai déjà fait, c'est TOP !!
J'essaierai de venir mercredi soir, pour le test des planches taohé ça me botte bien, seras-tu là mercredi soir ?
Dernière édition par windsup le Mar 28 Aoû 2012 - 20:28, édité 1 fois
windsup- Messages : 157
windsup a écrit:J'essaierai de venir demain soir, pour le test des planches taohé ça me botte bien mais comment cela se passe si tu n'es pas la ?
Si bien sur je serais la mercredi soir. C était pour la sortie full moon de ce soir que je n était pas dispo!
Donc tu est le bienvenu, si possible avec ta pagaie si tu peux car on risque d être juste sinon !
Ok j'avais mal compris merci à demain
windsup- Messages : 157
full moon bien sympa mais pas grand monde, dommage, une impression de glisse et de vitesse intérressante la nuit et un calme....A refaire
Sinon à ce soir si le temps le permet.
Sinon à ce soir si le temps le permet.
Bon la météo n'est pas avec nous, on repousse la sortie vers une soirée plus clémente ??
salut
Ok pour une soirée plus clèmente, quand a la full moon, olivier a annuler dans l'aprèm du coup j'ai annulé les 8 copains dans la foulée ... dommage vu l'amélioration météo.On fera mieux la prochaine fois
Ok pour une soirée plus clèmente, quand a la full moon, olivier a annuler dans l'aprèm du coup j'ai annulé les 8 copains dans la foulée ... dommage vu l'amélioration météo.On fera mieux la prochaine fois
kyfran- Messages : 8
Taille, poids : 1,65,62 kgs
assemblée générale 2013
Bonjour à tous et bonne année
A vos rames ! Il est temps de repenser à la prochaine saison de S.U.P.
C'est pourquoi nous vous invitons à l' assemblée générale du club le samedi 16 février à 18 h au club.
Apres une A.M. ski de fond à la Féclaz on se retrouvera pour l'ordre du jour suivant :
- rapport moral ( vocation du club, intervention de l'adjoint aux sports de la mairie)
- rapport financier ( adhesions et subventions, recherche de partenaires)
- bilan de la saison ( materiel acheté , resultats, sorties )
- programme et animlation saison 2013 ( courses , entrainement, découverte, sorties...)
- vente des licences ( pensez à apporter un certificat medical )
( la feuille d'adhesion 2013 et les tarifs vont être envoyés dans 15j )
A part ça le club essaye de ne pas rester en sommeil en hors saison apres la traversée de Paris en décembre, le week end SUP vagues dans les landes en janvier, nous vous proposons pour la fin janvier de nous retrouver au revard pour un entrainement "specifique sup" sur des skis de fonds.
Et notez des à present dans vos agendas les dates du 8 9 10 mars pour un deplacement en commun avec le club de kayak à Six fours.
Avec du SUP race , de la pirogue , du SUP vagues à Brutal Beach. Plus d'infos bientôt sur le blog du club et FB .
Le bureau sup savoie
A vos rames ! Il est temps de repenser à la prochaine saison de S.U.P.
C'est pourquoi nous vous invitons à l' assemblée générale du club le samedi 16 février à 18 h au club.
Apres une A.M. ski de fond à la Féclaz on se retrouvera pour l'ordre du jour suivant :
- rapport moral ( vocation du club, intervention de l'adjoint aux sports de la mairie)
- rapport financier ( adhesions et subventions, recherche de partenaires)
- bilan de la saison ( materiel acheté , resultats, sorties )
- programme et animlation saison 2013 ( courses , entrainement, découverte, sorties...)
- vente des licences ( pensez à apporter un certificat medical )
( la feuille d'adhesion 2013 et les tarifs vont être envoyés dans 15j )
A part ça le club essaye de ne pas rester en sommeil en hors saison apres la traversée de Paris en décembre, le week end SUP vagues dans les landes en janvier, nous vous proposons pour la fin janvier de nous retrouver au revard pour un entrainement "specifique sup" sur des skis de fonds.
Et notez des à present dans vos agendas les dates du 8 9 10 mars pour un deplacement en commun avec le club de kayak à Six fours.
Avec du SUP race , de la pirogue , du SUP vagues à Brutal Beach. Plus d'infos bientôt sur le blog du club et FB .
Le bureau sup savoie
Bonjour à tous,
C'est un peu plus tard que prévu mais ça y est, l'association est désormais prête à repartir pour une nouvelle saison !
N'hésitez pas à récupérer votre feuille d'inscription sur le blog :
http://supsavoie.over-blog.com
les entrainements du soir reprendront dès le mois d'Avril sur Annecy..
A bientôt a tous !
C'est un peu plus tard que prévu mais ça y est, l'association est désormais prête à repartir pour une nouvelle saison !
N'hésitez pas à récupérer votre feuille d'inscription sur le blog :
http://supsavoie.over-blog.com
les entrainements du soir reprendront dès le mois d'Avril sur Annecy..
A bientôt a tous !
Page 2 sur 2 • 1, 2