Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche avis sur redwood source longboard 8,1

4 participants

Aller en bas

cherche avis sur redwood source longboard 8,1 Empty cherche avis sur redwood source longboard 8,1

Message par intalex Jeu 23 Aoû 2012 - 7:34

Bonjour je cherche des personnes qui ont deja eu l occasion de tester ou on posseder cette planche , j aurais voulu connaitre son comportement uniquement dans les vagues .J ai actuellement une funbox 9 et je cherche qqchse d un peu plus radicale sans tomber dans l exces .J ai cherché sur stand up guide et rien dut tout si vous pouviez me renseignez merci.

intalex

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 47
Localisation : listrac medoc
Taille, poids : 1M77 72 KGS

Revenir en haut Aller en bas

cherche avis sur redwood source longboard 8,1 Empty Re: cherche avis sur redwood source longboard 8,1

Message par wine&sup Jeu 29 Nov 2012 - 7:35

La source lbd est une super planche, j'avais également la funbox 9' et je suis passé sur la S lbd , plus radicale même dans des vagues puissantes elle ne bronche pas. Excellent choix
wine&sup
wine&sup

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 50
Localisation : Perpignan

http://www.forcareal.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche avis sur redwood source longboard 8,1 Empty Re: cherche avis sur redwood source longboard 8,1

Message par Viper Jeu 29 Nov 2012 - 8:45

Je confirme. Le Longboard est une planche fabuleuse, un peu plus technique que la Funbox, mais tellement plus joueuse dans les vagues. Une vrai réussite pour moi. bounce
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche avis sur redwood source longboard 8,1 Empty Re: cherche avis sur redwood source longboard 8,1

Message par needle Mer 12 Déc 2012 - 13:58

je confirme, je l'ai en 9'1, très facile d'accès et de bonnes aptitudes au surf typé longboard. et une belle déco (à mon goût), ce qui ne gâte rien Very Happy
needle
needle

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Normandie/BZH

Revenir en haut Aller en bas

cherche avis sur redwood source longboard 8,1 Empty Re: cherche avis sur redwood source longboard 8,1

Message par intalex Mer 12 Déc 2012 - 16:02

Merci pour tout mais les avis tardant a venir j ai preféré opter pour une jimmy lewis qwad 8'7

intalex

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 47
Localisation : listrac medoc
Taille, poids : 1M77 72 KGS

Revenir en haut Aller en bas

cherche avis sur redwood source longboard 8,1 Empty Re: cherche avis sur redwood source longboard 8,1

Message par needle Mer 12 Déc 2012 - 16:16

désolé, je n'ai cette planche que depuis 1 mois!
cela dit, la JL est une super planche aussi, mais moins stable, moins facile d'accès je trouve, par rapport à ma 9'1. ça n'est pas une planche extrème non plus, assez stable sur plan d'eau propre, mais quand ça devient le chantier, avec du vent, ça se complique plus que la redwood.
bon surf!
needle
needle

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Normandie/BZH

Revenir en haut Aller en bas

cherche avis sur redwood source longboard 8,1 Empty Re: cherche avis sur redwood source longboard 8,1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum