Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DVD Mastering stand up technique with Danny Ching

2 participants

Aller en bas

DVD Mastering stand up technique with Danny Ching Empty DVD Mastering stand up technique with Danny Ching

Message par PJGJ Sam 25 Aoû 2012 - 15:22

J'ai regardé le film Mastering stand up technique with Danny Ching:

Le film est très court 30mn environ dont 18 mn consacrées à la technique de rame sur du plat. Le reste du dvd est consacré au surf. Il est en anglais non sous-titré.
Il manque des infos sur les techniques de courses, l’entrainement… etc : dommage. Ca manque de contenu, ça sent un peu le truc tourné en une après-midi.

La partie sur la technique de rame, bien que courte, est blindée de techniques et de trucs intéressants. Tout est expliqué de manière simple et compréhensible. J’ai hâte de remonter sur ma planche pour les mettre en pratique.
Par contre, je doute que les rameurs aguerris y trouvent leur compte.

PJGJ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DVD Mastering stand up technique with Danny Ching Empty Re: DVD Mastering stand up technique with Danny Ching

Message par cloclo Mer 29 Aoû 2012 - 7:14

Bon DVD, un peu court c'est clair, mais les explications (image + commentaires) de Danny sur la technique de rame sont top.

On s'en ai servi à plusieurs reprises avec Eric lors de nos clinics (c'était le moment ou Eric faisait une petite sieste tellement il le connait par coeur Wink ).
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum