Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cherche d autres debutants

+5
lolo83
lugo
tony
manta
losurf
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cherche d autres debutants Empty cherche d autres debutants

Message par losurf Ven 15 Jan 2010 - 21:41

salut a tous je débute en stans up et je recherche du monde pour en faire c est toujours plus sympas a plusieurs je suis sur le bassin a andernos les bains donc je me fait déjà des balades sur le bassin et sinon je surf au truc vert du cote du bunker ou il n ya jamais grand monde !!!
lo :
losurf
losurf

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 54
Localisation : andernos les bains

Revenir en haut Aller en bas

cherche d autres debutants Empty Re: cherche d autres debutants

Message par manta Ven 15 Jan 2010 - 22:33

salut ! Cool

je SUPe également du côté du truc vert mais moins souvent en hivers. Neutral
on risque se croiser plus facilement au printemps car je bouge beaucoup plus l'hiver mais je te contacte dès que j'y retourne. Cool

pareil pour les ballades sur le bassin (plus souvent aux beaux jours car vieille maison sur Arès). Wink
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

cherche d autres debutants Empty Re: cherche d autres debutants

Message par tony Sam 16 Jan 2010 - 12:52

Salut ce serai avec plaisir de pouvoir se faire une petite session(ballade ou surf).
J'habite à Arcachon,et je vais souvent me ballader sur le bassin .D'habitude je vais surfer à Bisca, mais pourquoi ne pas venir jusqu'au " truc vert" de temps en temps pour pouvoir partager un moment de bonheur entre supeurs. Wink
tony
tony

Messages : 891
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52