Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

test et avis nouvelle pagaie select wave pro S

2 participants

Aller en bas

test et avis nouvelle pagaie select wave pro S Empty test et avis nouvelle pagaie select wave pro S

Message par carve85 Mer 9 Jan 2013 - 16:14

salut

je viens de casser ma KIALOA METHANE juste en ramant au take off Crying or Very sad Evil or Very Mad , j'envisage de la remplacer par une select wave pro S. J'avais déjà testé une select, mais c'était un ancien modèle que je trouvais un peu raide. à priori les nouvelles ont évolué. avez -vous un avis sur ce modèle. MERCI.

carve85

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : vendée
Taille, poids : 1.75/74kg

Revenir en haut Aller en bas

test et avis nouvelle pagaie select wave pro S Empty Re: test et avis nouvelle pagaie select wave pro S

Message par Eric Jeu 10 Jan 2013 - 19:50

si tu viens d'une Methane dirige toi vers la XS,
C'est plus raide que la Méthane par contre c'est méga costaud (bien qu'on soit jamais à l'abris d'une casse)
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

test et avis nouvelle pagaie select wave pro S Empty Re: test et avis nouvelle pagaie select wave pro S

Message par carve85 Jeu 10 Jan 2013 - 21:30

merci pour le conseil.

Pourtant, d'après ma conversion, la pale de la méthane (97 inch) est déjà plus petite que la celle de la S (619cm2).
Pourquoi la XS qui est encore plus petite?

carve85

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : vendée
Taille, poids : 1.75/74kg

Revenir en haut Aller en bas

test et avis nouvelle pagaie select wave pro S Empty Re: test et avis nouvelle pagaie select wave pro S

Message par Eric Ven 11 Jan 2013 - 14:19

je n'ai pas les 2 pagaies côte à côte pour comparer, je pense que la surface de la Méthane est peut-être un peu moins de 97sq inches
De mon experience la XS est celle qui se rapproche le plus de la Méthane en terme de puissance.
Aussi si on regarde au niveau des dimensions une fois convertis en cm on obtient :
Méthane : 20,32x41,91
Select S : 20,6x44
Select XS : 19,6x44
En gros la S est un peu plus large et plus longue que la Méthane tandis que la XS est plus allongée mais plus étroite.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

test et avis nouvelle pagaie select wave pro S Empty Re: test et avis nouvelle pagaie select wave pro S

Message par carve85 Ven 11 Jan 2013 - 17:31

merci encore pour tes infos.

carve85

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 50
Localisation : vendée
Taille, poids : 1.75/74kg

Revenir en haut Aller en bas

test et avis nouvelle pagaie select wave pro S Empty Re: test et avis nouvelle pagaie select wave pro S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum