Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Greenpig surf club Plouharnel(56) section SUP

5 participants

Greenpig surf club Plouharnel(56)  section SUP Empty Greenpig surf club Plouharnel(56) section SUP

Message par gdxav Mar 22 Jan 2013 - 0:38

Bonjour à tous,

Un club accueillant les SUPers et SUPeuses existent déjà sur la presqu'île de Quiberon.

Fort de quelques pratiquants de bons et très bon niveau en supsurfing, notament.Nous souhaitons dévellopper encore un peu plus ce support dans notre association lors de la saison 2013.

Pour ce faire nous vous proposons des entrainements à compter de la semaine 7 (soit du 11/02 au 17/02) 2013.
(nb:plus de détails à venir concernant les dates,le nombre de séances,les tarifs,et le contenu du cycle d'entrainement)

Ils sont destinés aux sportifs et sportives ayant déjà une bonne expèrience du SUP, possèdant leurs matériels(des prêts peuvent être possible, si besoin).Les activités misent en avant seront le surfing,le downwind et la race.Mais en fonction des participants et des conditions météo, la ballade et le fitness pourront faire l'objet de séances.
Ces entrainements auront pour objet de perfectionner les riders et rideuses, les amener à un niveau leurs permettant de faire de la compétition(du niveau départemental jusqu'au haut niveau) ou d'optimiser le potentiel des compétiteurs et compétitrices expèriementés.

Les entrainements seront dispensés par des moniteurs brevetés d'état ou brevet professionnel des activités SURF.secouristes diplomés et à jour de leur recyclage,Membres du greenpig surf club et de l'école de Surf de Bretagne(ESB).L'ESB tenant le rôle de structure partenaire, fournissant la logistique, le matériel névéssaire et metttant à disposition ses cadres techniques, entre autres.

L'accès au entrainement sera soumis à la prise d'une licence auprès du greenpig surf club;soit pratiquant soit compétiteur,pour ceux et celles souhaitant s'allignés sur les competitions sup surfing ou race.

Merçi de nous contacter par mail xavierputegnat@hotmail.fr ou au 0646088467
pour plus de renseignements.

N'hésitez pas à faire passez l'information autour de vous.

Sportivement,
Pour le greenpig surf club

xavier Putegnat

gdxav

Revenir en haut Aller en bas

Greenpig surf club Plouharnel(56)  section SUP Empty Re: Greenpig surf club Plouharnel(56) section SUP

Message par nanou-nanou Mar 22 Jan 2013 - 8:11

Bonjour,

Super idée, sunny ca m'intéresserait d'autant plus si j'étais en vacances cette semaine là..

nanou-nanou
nanou-nanou

Greenpig surf club Plouharnel(56)  section SUP Empty Re: Greenpig surf club Plouharnel(56) section SUP

Message par LALO Mar 22 Jan 2013 - 15:10

Très bonne initiative.
En espérant que l'accueil soit meilleur que sur BZH écume où le message a déjà été supprimé Rolling Eyes .
En souhaitant aussi que le Greenpig explique à ses adhérents "surf" que le sup n'est pas une bête noire à détester sur la Presqu'île.
Un travail sera nécessaire à ce niveau là je pense.

LALO

Message par psychologue Mar 22 Jan 2013 - 16:45

super idee.Merde comme on dit Smile
psychologue
psychologue

Taille, poids : 1,82m

Message par bakache2k Mar 22 Jan 2013 - 22:21

j'ai déjà une licence au spirit surf club je peux changer faire transferpour le greenpig?

bakache2k

Message par gdxav Mer 23 Jan 2013 - 15:08

tu peux en changer, maintenant pour les modalités techniques je te laisse voir avec notre secretaire,Mary LE FRAPPER qui te dira si c'est possible ou pas.(pm.lefrapper@hotmail.fr)

Il s'agira de 8 séances d'1h30,réparties de mi février à fin juin.les horaires et les jours seront flottants en fonction des dispos des participants et des conditions météo;le montant est fixé à 100 euros hors licence et sans matériel(sup,pagaie et néoprène);2 séances de remplacement pourront être proposer à ceux et celles qui n'auront pu se libérer lors des créneaux ouverts.La limite est de 8 pratiquants.

As tu des dispos le mercredi 13 février, horaires qui te conviennent.
Merçi de me décrire votre niveau et expèrience en SUP et en surf.

A très vite,

Sportivement.

xavier

gdxav

Message par nanou-nanou Mer 23 Jan 2013 - 15:12

Slt,

Ca m'intéresse surtout si les dates sont calées lorsqu'il n'y a pas de compèt sur la région Bretagne. Pour ma part, je suis dispo le samedi et dimanche..
Est-il tout de même possible de participer si on a pris la licence ailleurs ?

Bonne fin de journée
nanou-nanou
nanou-nanou

Message par LALO Mer 23 Jan 2013 - 16:10

nanou-nanou a écrit:Est-il tout de même possible de participer si on a pris la licence ailleurs ?

gdxav a écrit:L'accès au entrainement sera soumis à la prise d'une licence auprès du greenpig surf club;soit pratiquant soit compétiteur

LALO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé