Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ?

3 participants

Aller en bas

GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ? Empty GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ?

Message par LAURENT.L Mar 26 Fév 2013 - 14:13

Après avoir hésité entre une MANAWA 8,6 et une FANATIC 8,6, suite aux conseils sur ce forum je pense choisir la GONG CLOUD BABY 8,6, moins chère et montée en quad ou thruster ou bien entendu en single.
Je rappelle j'ai 50 ans sportif , tonique , petit sec et léger , 1M60 57kgs. Surfer depuis 20 ans .
Je cherche une planche polyvalente surf petit à moyen et ballade.
Pour tout ceux qui connaissent ce sup GONG merci de me faire partager vos impressions
LAURENT.L
LAURENT.L

Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 61
Taille, poids : 1M60 56KGS

Revenir en haut Aller en bas

GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ? Empty Re: GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ?

Message par sebsup33 Mar 26 Fév 2013 - 16:35

Sur le forum gong , il y a un sujet juste pour cette planche avec pleins d'infos :

http://www.gongsup.com/forum/viewtopic.php?t=1605&postdays=0&postorder=asc&highlight=cloud+bamby&start=0
sebsup33
sebsup33

Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde
Taille, poids : 1m75 / 64kg

Revenir en haut Aller en bas

GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ? Empty Re: GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ?

Message par Ilang Mar 26 Fév 2013 - 17:10

Bonjour,
Vu ton gabarit, il n'y aura aucun problème de stabilité. Elle passe dans les conditions pourries et se montre très joueuse à partir d'une taille de genou ( bof en dessous je trouve ). Elle prend naturellement de la vitesse mais il faut bien gérer les appuis surtout le pied arrière ( puissance ...). En ballade, cela peut le faire sur des distances raisonnables.

Ilang

Messages : 206
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ? Empty Re: GONG 8,6 CLOUD BAMBY vous en pensez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum