Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Exocet evo 10'0 ou F-one Manawa 10'0

Aller en bas

Exocet evo 10'0 ou F-one Manawa 10'0 Empty Exocet evo 10'0 ou F-one Manawa 10'0

Message par Dorine85 Jeu 28 Fév 2013 - 21:26

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, et comme il se doit je suppose, petite présentation... Tout à fait débutante dans le monde de la glisse, j'ai découvert le stand-up l'été dernier, en utilisant le gonflable Hobbie de mon ami, et un C4 Waterman 9'6... Bien évidemment les sensations n'ont pas été les mêmes ... Entre un "dur" et un gonflable... Mais le plaisir de flotter sur l'eau m'a donné envie de continuer...

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, je souhaiterai aujourd'hui acheter une planche... Bien évidemment j'ai un penchant pour une planche en dur (même si pour le moment je n'ai pas la bonne voiture pour le transport - Fiat 500 scratch ). J'hésite entre 2 modèles qui m'ont plu tout d'abord, et pour être parfaitement honnête pour le design, mais aussi par leurs capacités. Je suis à la recherche d'une planche pour faire principalement de la ballade... Et pourquoi pas, quand j'aurai bien pris mes marques, tenter de prendre quelques petites vagues...

Alors voilà, je fais appel à vous, à vos connaissances, à vos essais (etc.) pour m'aider à choisir entre une Exocet Evo 10'0 et une F-One Manawa 10'0... Et je ne suis pas exclusivement sur ces modèles, si toutefois vous avez des modèles qui vous viennent en tête, je suis preneuse !

En espérant avoir de vos retours rapidement...
Merci beaucoup. Dorine
Dorine85
Dorine85

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Les Sables d'Olonne
Taille, poids : 1m67, 63kg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum