Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass

3 participants

Aller en bas

Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass Empty Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass

Message par francky 40 Jeu 28 Jan 2010 - 16:55

Bonjour,

j'ai commencé avec une Bicjungle,jai une carbone wood outide reef (un peu fragile et mieux pour rando)
je pense acheter une pagaie PSH (visible sur sunshort.com) comme pagaie de vague

j'imerais avoir vos avis sur ce modèle
Merci

francky 40

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass Empty Re: Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass

Message par Antoine - Nausicaa Ven 29 Jan 2010 - 8:00

Hello,

Pas encore eu l'occasion de tester mais j'avais rédigé une petite actu:

Après le succès rencontré par les planches Paddle Surf Hawaii, nous venons de rentrer en magasin les nouvelles pagaies PSH 2010.

C'est une pagaie hybrid Manche Carbone / Pale Fibre à la finition et au look très soigné. Vous avez même le choix de la couleur pour la pale et la poignée (bleu ou blanc... ça change du noir).

Ce modèle a la particularité d'avoir une pale de petite surface (plus fine que la Kialoa Méthane pour les connaisseurs). Elle s'adresse donc aux gabarits légers / moyens recherchant une pagaie de pure vague à un tarif plus abordable (229€) que la Kialoa ou bien aux femmes et enfants voulant éviter d'avoir mal aux épaules en fin de session (douleur souvent causée par des pagaies trop longues et/ou trop puissantes).

Rendez-vous bien sur dans vos magasins Nausicaa (clic) (ou au téléphone) pour plus d'informations sur ce nouveau produit!


Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass Mini1395

Source: http://www.nausicaa.org/actualites-windsurf/ en milieu de page

Pour les gabarits solides elle risque d'être un peu petite mais pour une utilisation 100% vague avec une autre pagaie plus polyvalente en complément pourquoi pas...

@+
Antoine - Nausicaa
Antoine - Nausicaa

Messages : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Caen

http://www.nausicaa.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass Empty Re: Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass

Message par rico Ven 29 Jan 2010 - 9:35

largeur pale stp Antoine Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass Icon_wink
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass Empty Re: Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass

Message par Antoine - Nausicaa Ven 29 Jan 2010 - 15:31

De tête elle fait 18cm au plus large. Je vérifie ça avec plus de précision...

Pour info, la Methane fait 20,3cm.
Antoine - Nausicaa
Antoine - Nausicaa

Messages : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Caen

http://www.nausicaa.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass Empty Re: Avis sur pagaie PSH carbonne/fibreglass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum