Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

+3
rico
Plappe's paddle
Seb56
7 participants

Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Seb56 Ven 29 Jan 2010 - 18:48

Une pagaie de sup en carbone de marque TIKI TAKI a été retrouvée sur Larmor plage !!!! Shocked

Pour plus d'infos, me contacter.

Seb56

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Kerroc'h - Guidel

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Plappe's paddle Ven 29 Jan 2010 - 21:20

Ce n'est pas la mienne, sinon tu aurais pu lire mon n° de téléphone dessus. Wink
Merci quand même.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Seb56 Ven 29 Jan 2010 - 21:32

Plappo a écrit:Ce n'est pas la mienne, sinon tu aurais pu lire mon n° de téléphone dessus. Wink
Merci quand même.

En fait c'est le fils d'Annabelle (Anna pratique le sup en Jimmy Lewis 9.9 sur Larmor et Guidel) qui l'a trouvé à proximité de son école !
Demain, je vais la récupérer et regarder si il y a un n° de tel.
Je pense que je vais faire une session demain sur Guidel dans l'après midi donc si je te croise je te la montre.

Seb56

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Kerroc'h - Guidel

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par rico Sam 30 Jan 2010 - 22:25

Bon esprit! PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Icon_biggrin +1000
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Benji Dim 31 Jan 2010 - 9:01

Ouis, bravo pour le geste...Ca fait +sieurs fois que je vois des SUPers qui ont assimilé ce genre de valeurs morales... Cool
Perso, je remercis encore celui qui a sauvé une fois ma board dans le reef sur un spot d'ici (leash cassé...) alors qu'en surf, j'ai déjà vu des gars se foutrent de la gueule dautres en "perditions"/blessé ou matos ruiné... Rolling Eyes
J'espère que cette pagaie retrouvera son proprio (pourvu qu'il ne se soit pas perdu en mer comme celle-ci...).
Tu nous tiens au jus Seb... Wink
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Seb56 Dim 31 Jan 2010 - 10:21

Cool.... la pagaie a retrouvé son propriétaire !!!
C'est vrai qu'il existe une certaine solidarité entre les pratiquants de sup. On retrouve un peu l'ambiance windsurf et kite surf....
Maintenant, avec le développement du nombre de sup sur nos plages, il faut espérer que ce côté sympa du sup persiste.

Seb56

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Kerroc'h - Guidel

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par satapa02 Dim 31 Jan 2010 - 14:41

pour le windsurf et le kite je trouve que l'esprit entraide n'est plus trop là (surtout chez les kites) c'était vrai à une époque mais maintenant tu peux crever sur un spot....c'est aussi devenu très individualiste....J'espère que le sup saura garder cet esprit...Mais avec la multilication des marques et les passionnés d'€ que ça engendre....Ca me fait un peu peur enfin on verra ce que ça donnera....
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par LALO Dim 31 Jan 2010 - 17:45

Seb56 a écrit:Je pense que je vais faire une session demain sur Guidel dans l'après midi donc si je te croise je te la montre.

j'espère ne pas te croiser alors Embarassed

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Seb56 Dim 31 Jan 2010 - 20:30

satapa02 a écrit:pour le windsurf et le kite je trouve que l'esprit entraide n'est plus trop là (surtout chez les kites) c'était vrai à une époque mais maintenant tu peux crever sur un spot....c'est aussi devenu très individualiste....J'espère que le sup saura garder cet esprit...Mais avec la multilication des marques et les passionnés d'€ que ça engendre....Ca me fait un peu peur enfin on verra ce que ça donnera....

Par chez nous, je trouve que l'entraide existe encore. Je pratique très régulièrement le kite, le windsurf et, j'ai vu à plusieurs reprises des gars en kite venir aider des planchistes en galère au large (casse de pieds de mât...) mais également des planchistes récupérer des ailes larguées en perdition suite à des grains assez violents....

Pour l'avenir du SUP, espérons effectivement que l'esprit "convivial" perdurera . Après,c'est plus le comportement de chacun d'entre nous sur les spots (respect des surfeurs, règles de priorité, partage des vagues, discrétion.....) qui fera du SUP un sport apprécié et toléré par tous.

Seb56

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Kerroc'h - Guidel

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Seb56 Dim 31 Jan 2010 - 20:40

LALO a écrit:
Seb56 a écrit:Je pense que je vais faire une session demain sur Guidel dans l'après midi donc si je te croise je te la montre.

j'espère ne pas te croiser alors Embarassed

Salut Lalo,
T'inquiète !!! pour toi, je vais attendre que tu réceptionnes ta caméra GO PRO HD. Very Happy

Seb56

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Kerroc'h - Guidel

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Benji Dim 31 Jan 2010 - 20:55

Bien cool ça Seb...Il doit être bien content...
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Seb56 Dim 31 Jan 2010 - 21:25

Benji a écrit:Bien cool ça Seb...Il doit être bien content...

Tu m'étonnes.... les gens sont étourdis ....

Sympa ton projet de shop dédié au SUP ! Qu'est-ce que tu vas proposer comme boards ? pagaies ? ....

Seb56

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Kerroc'h - Guidel

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par tony Dim 31 Jan 2010 - 21:49

Satapa a écrit.
J'espère que le sup saura garder cet esprit...Mais avec la multilication des marques et les passionnés d'€ que ça engendre....Ca me fait un peu peur enfin on verra ce que ça donnera.....
Moi aussi j' éspère que le sup saura garder cet esprit,malgrés le nombre grandissant des pratiquants.
En tout cas je trouve super que grace au bon sens la pagaie ai retrouvé son propriétaire Wink
tony
tony

Messages : 891
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52
Localisation : arcachon
Taille, poids : 1m80 90kg

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par rico Dim 31 Jan 2010 - 23:24

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Icon_biggrin PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Icon_wink
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ? Empty Re: PAGAIE SUP TROUVEE A LARMOR PLAGE !!! ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum