Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bamboostar Air Green 10'

3 participants

Aller en bas

Bamboostar Air Green 10' Empty Bamboostar Air Green 10'

Message par nicolas7280 Ven 3 Mai 2013 - 10:11

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur la BAMBOOSTAR AIR GREEN 10'

Je compte l'utiliser pour des balades et du petit surf, je fais 1 m 85 pour 80 kg et j'ai une petite expérience en sup

Merci pour vos réponses
nicolas7280
nicolas7280

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bamboostar Air Green 10' Empty Re: Bamboostar Air Green 10'

Message par JP34 Ven 3 Mai 2013 - 10:56

Salut Nicolas, tu peux appeler pascal de lineup-proshop qui est vers montpellier. Il pourra te donner toutes les infos que tu veux et il est super sympa. 06 40 05 30 56
JP34
JP34

Messages : 955
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : Frontignan - Montpellier
Taille, poids : 1m83 - 82 kg

Revenir en haut Aller en bas

Bamboostar Air Green 10' Empty Re: Bamboostar Air Green 10'

Message par nicolas7280 Ven 3 Mai 2013 - 15:27

En fait, je voudrai des informations sur cette marque qui est relativement nouvelle sur le marché sup (2010 il me semble)

Un investissement de 750 euros demande un minimum de connaissance de la fiabilité de la marque et du SAV.

Merci pour vos retours
nicolas7280
nicolas7280

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bamboostar Air Green 10' Empty Re: Bamboostar Air Green 10'

Message par JP34 Ven 3 Mai 2013 - 18:37

Ils sont sur le marché depuis 2011.
Pour la fiabilité, je ne me prononcerais pas car je n'en ai pas. J'en ai vu par contre. Elles ne font pas cheap mais elles ont l'air moins bien finies qu'une naish (300 à 400 euros d'écart...). Aprés, toutes les marques, sauf erreur de ma part, garantissent les boards 1 an. Au vu de la structure même d'un gonflable, je pense que la garantie sera bien finie quand tu auras tes premiers problèmes si tu en as un jour.

Pour ce qui est de l'aspect pas trop connu, les boards d'un shapeur local (gong, redwood et j'en passe...) ne sont pas forcément moins bien que des marques hyper connus. Il faut donner sa chance au produit :-) .

Moi, par exemple, j'ai beaucoup hésité avant mon premier achat et au final, je ne suis pas mécontent d'avoir choisi un quasi no name en Sup en me disant que s'ils voulaient percer, ils fallaient bien qu'ils fassent des bons produits à un prix inférieur aux cadors du marché...
JP34
JP34

Messages : 955
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : Frontignan - Montpellier
Taille, poids : 1m83 - 82 kg

Revenir en haut Aller en bas

Bamboostar Air Green 10' Empty Re: Bamboostar Air Green 10'

Message par moska Sam 4 Mai 2013 - 9:11

Il est vrai que c récent ! mais pour l'avoir vu et essayer sur flat et en rivière , elle est très bien ! a voir ce que donne les gonflable dans le temps ! ce qui est sur ,c'est qu'elle est fabriqué dans les même usines que les grdes marques !donc les mêmes garanties de fabrications ! après c l'usage qui fera la différences ! en rivières elle souffrira plus ! pour les balades et le petit surf pas de soucie ,a moins de foncer sur les rochers !!
tu peux le contacter ici "Jérôme de BAMBOOSTAR" ou sur son facebook si tu veux des details !!
https://www.facebook.com/bamboostar.standuppaddle?fref=ts
moska
moska

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : Lyon les Bains 69002

http://www.unitedpaddle69.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bamboostar Air Green 10' Empty Re: Bamboostar Air Green 10'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum