Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ?

2 participants

Aller en bas

Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ? Empty Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ?

Message par choiz Jeu 11 Juil 2013 - 8:43

Bonjour
Question destinée aux bricoleurs du forum:j'ai décidé de donner une nouvelle jeunesse à mon sup Jimmy Lewis 10'4.
Après avoir rebouché les éclats de rails, poncé, j'ai appliqué une couche de peinture bleue en bombe.
Avant de protéger les rails, avec un rail saver pro je voudrais savoir s'il y a besoin de passer une sorte de vernis pour fixer définitivement la peinture ?
Merci pour vos réponses

choiz

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 50
Localisation : Guidel beach
Taille, poids : 1,84. 82 kgs

Revenir en haut Aller en bas

Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ? Empty Re: Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ?

Message par psychologue Jeu 11 Juil 2013 - 8:53

moi je mets du vernis en bombe genre julien pour carrosserie et je le ponce au papier à l'eau.
si tu peux le mieux est du vernis spécifique surf en bombe tu en trouves chez viral surf (mais attends d'autres avis).
psychologue
psychologue

Messages : 993
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : Poitou-charentes (17,79)
Taille, poids : 1,82m

Revenir en haut Aller en bas

Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ? Empty Re: Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ?

Message par choiz Ven 12 Juil 2013 - 8:14

En fouinant un peu j'ai vu que beaucoup utilisent du MTN (Montana) en aérosol comme tu me le conseilles,à voir...le nombre de couches ....
Petite semaine de vac dans le sud- ouest j'irai aux infos par là-bas également
Si d'autres avis n'hésitez pas
Merci

choiz

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 50
Localisation : Guidel beach
Taille, poids : 1,84. 82 kgs

Revenir en haut Aller en bas

Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ? Empty Re: Vernis après peinture sur répa JIMMY LEWIS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum