Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour

Aller en bas

Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour Empty Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour

Message par Pierrick W Lun 18 Nov 2013 - 18:20

Bonjour, je vous propose 3 places pour Paris le samedi 7 et dimanche 8 décembre . Départ à 10h samedi et retour sur Nantes pour 20h au plus tard le dimanche. Configuration : vw golf plus remorque porte planches.

Pierrick W

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour Empty Re: Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour

Message par Pierrick W Jeu 21 Nov 2013 - 12:48

Pour plus de précision les frais de participation aller-retour aux frais s'élèvent à 50 E par personne. Je roule en essence...Shocked  et avec la remorque chargée on consomme 10 litres au 100.Wink 

Pierrick W

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour Empty Re: Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour

Message par Pierrick W Ven 6 Déc 2013 - 17:48

Bon ! bah je vais y aller tout seul la planche sur le toit... Je m'y prendrais plus tôt pour l'année prochaine. Bonne route à Tous. Et on se klaxonne quand on se double...!Smile

Pierrick W

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour Empty Re: Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum