Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SUP à Saint-Malo

5 participants

Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty SUP à Saint-Malo

Message par Martin35 Jeu 6 Fév 2014 - 19:43

Je profite de la mise en ligne de ma dernière vidéo pour lancer ce sujet !



Ducoup pour tous ceux qui souhaitent des infos sur le SUP à St-Malo, les spots (connus biensur) et tout n'hésitez pas ! Smile
Martin35
Martin35

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty Re: SUP à Saint-Malo

Message par Mat29 Jeu 6 Fév 2014 - 23:16

très sympa ta vidéo. j'en ai vu une de toi sur mon spot : Le Dossen

Mat29

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty Re: SUP à Saint-Malo

Message par Malouin Ven 7 Fév 2014 - 7:35

Salut Martin,

J'avais déjà vu tes autres vidéos sur le Sillon et Rochebonne....j'espère t'y croiser un jour pour que tu me donnes quelques conseils.... Very Happy 

Sinon, si tu es à Dinan en avril, je passerai te voir....

Semper fi
Malouin
Malouin

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Bordeaux, Le Porge, Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty Re: SUP à Saint-Malo

Message par Olivier Drut Ven 7 Fév 2014 - 8:15

Martin35 a écrit:
Ducoup pour tous ceux qui souhaitent des infos sur le SUP à St-Malo, les spots (connus biensur) et tout n'hésitez pas ! Smile

Bonjour


Peux-tu s'il te plait jeter un coup sur http://paddlespot.net/index.php?a=1&location=saint-malo et me dire s'il manque des spots ( connus bien sûr ! )

C'est sûrement le cas, y'a encore plein de trous, notamment à l'est

Merci d'avance Smile
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty Re: SUP à Saint-Malo

Message par Fab14 Ven 7 Fév 2014 - 10:15

Bien cool Martin ta vidéo : beaux paysages, jolies vagues  et le rider est bon ! J'aime beaucoup ton placement et la façon dont tu exploites des vagues pas forcément extra  (y'a des kites donc du vent derrière !) à partir de 3 mn 20.

J'ai 1 h 40 de route pour aller à Siouville quand c'est trop petit à Trouville, et environ 2 h 00 pour Saint-Malo alors faut vraiment que je trouve le temps de venir faire une petite session par chez toi !
Fab14
Fab14

Messages : 3819
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty Re: SUP à Saint-Malo

Message par Martin35 Sam 8 Fév 2014 - 21:58

Mat29 a écrit:très sympa ta vidéo. j'en ai vu une de toi sur mon spot : Le Dossen
Oui j'y vais souvent j'ai de la famille là bas le spot de la rivière est bien cool !!

Malouin a écrit:Salut Martin,
J'avais déjà vu tes autres vidéos sur le Sillon et Rochebonne....j'espère t'y croiser un jour pour que tu me donnes quelques conseils.... Very Happy
Sinon, si tu es à Dinan en avril, je passerai te voir....
Semper fi
Pas de soucis je suis souvent à l'eau avec ma board orange donc hésite pas Wink sinon je serais à Dinan aussi vu que c'est Emeraude Stand Up qui organise, l'event va être vraiment sympa je pense avec une grosse implication des sponsors et des acteurs locaux !

Olivier Drut a écrit:Bonjour
Peux-tu s'il te plait jeter un coup sur http://paddlespot.net/index.php?a=1&location=saint-malo et me dire s'il manque des spots ( connus bien sûr ! )
C'est sûrement le cas, y'a encore plein de trous, notamment à l'est
Merci d'avance Smile
Il me semble que tout y est ! car après les autres spots sont moins connus ou accessible, évidemment toute les plages de la côte sont potentiellement des spots pour le sup (balade ou surf) mais il revient à chacun je pense de les découvrir (la route cotière de intra-muros à cancale vaut le cout !)

Fab14 a écrit:Bien cool Martin ta vidéo : beaux paysages, jolies vagues et le rider est bon ! J'aime beaucoup ton placement et la façon dont tu exploites des vagues pas forcément extra (y'a des kites donc du vent derrière !) à partir de 3 mn 20.
J'ai 1 h 40 de route pour aller à Siouville quand c'est trop petit à Trouville, et environ 2 h 00 pour Saint-Malo alors faut vraiment que je trouve le temps de venir faire une petite session par chez toi !
Merci c'est sympa ! J'essaye au mieux d'appliquer les conseils qu'on me donne  Smile Siouville je connais pas trop j'y ai surfé 1 ou 2 fois mais c'est pas mal il me semble, surement un peu mieux que st malo par contre si tu as envie de découvrir de beaux spots variés (avec un peu tout type de vague), saint-malo vaut vraiment le détour !! N'hésite pas à envoyer des messages sur ce sujet si tu veux venir à st malo, on te fera découvrir quelques spots !!
Martin35
Martin35

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty Re: SUP à Saint-Malo

Message par Olivier Drut Dim 9 Fév 2014 - 12:14

Merci à toi. J'ai en effet ajouté quelques endroits sympas en allant vers Cancale
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

SUP à Saint-Malo Empty Re: SUP à Saint-Malo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum